Bi or not bi ?

cacasse241 - 27 mars 2009 à 17:45
 cacasse241 - 28 mars 2009 à 19:02
Salut,
Voila ma situation, je suis avec une fille depuis plusieurs moi et je l'aime. On a des rapports sexuels et j'aime le faire avec elle. Cependant vers l'age de 14 ans j'ai u quelques rapport homosexuels avec un ancien ami a moi, genre tripotage et kelke truc en plus mais pas plus loin et je me souviens qu'a époque je trouvais ça très exitant. J'étais pourtant attiré par les belles filles mais étant très timide je n'ozé pas vraiment les abordé et j'avais plus de facilité a devenir pote avec un mec qu'avec une fille ( logique je pense ).
Je sais que cette "aventure" m'a laissé des craintes car je me suis beaucoup remis en question. C'est d'ailleur ce qui fais que j'ai galéré avant de vouloir me mettre avec une fille. Par peur qu'en fait je ne sois pas attiré sexuellement par elle :S ( c bizarre je sais mais je me métté tellement la pression que je me suis dis que je n'y arriverai pas ).
Ensuite j'ai u ma copine et j'ai u des rapports avec elle puis un jour, au moment de reanchéné un autre rapport je n'est pas pu repartir, j'ai essayé de me dire " ta une fille nue en face toi de toi tu dois redécolé normalement" et le fait de ne pas y reparvenir ben ça ma cassé : jme suis dis qu'en fait jété pas attiré par les filles. Pourtant on la refait de nombreuses fois apres mais c'étais différent dans ma tete depuis, j'ai l'impression que je ne suis pas vraiment attiré par elle ( je tiens a précisé que je suis très stréssé par ca : ca a peu etre joué sur mon exitation )
Donc je resume le truc, avec mon pote quand on avais fais ça j'ai kiffé. Et avec ma copine je kiff aussi mais j'ai un peu l'impression detre sur une corde raide qui peu laché. Et sinon dans la rue, je regarde les filles, leur culs ect... ( lol dsl c cru ) sans pour autant fantasmé et les mecs je les regarde pas spécialement, et je ne fantasme pas non plus...

Je sais pas si j'ai été très clair mais en gros je me demande qui je suis exactement et qu'est ce qui peut faire que par moment je doute de mon exitation pour ma copine alors qu'a lepoque de mon pote javais pas de soucis. En gros je me demande si j'me met pas la pression comme un con...

P.S

Je ne cherche pas a nié que je suis bi, ou hétéro ou gay ou quoiquecesoi, je ne veux pas me le caché, je veux simplement savoir qui je suis et savoir comment interprété ce qui m'est arrivé...

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 mars 2009 à 18:54
paupaule doit repartir au garde a vous"
xDDD c'est ton Bitchounou que tu appelles 'paupaule' ?

Faut bien penser que parfois, des pannes sexuelles cela arrivent plus d'1 fois.
Faut pas s'affoler, et puis demander a 'paupaule' de se mettre au garde a vous, cela ne doit pas lui plaire ;))
il aurait du te répondre "Je ne suis pas un bâton Berger" ;))

As-tu depuis tes 14 ans eu des contacts plus ou moins rapproches avec d'autres garçons ?

4
c un peu plus clair :S ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 mars 2009 à 18:18
Bonjour

Quel age as-tu aujourd'hui ?
0
j'ai 19 ans et des poussieres
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 mars 2009 à 18:34
Re

J'avoue avoir des difficultes a lire ton texte, entre les sms et les lignes a la filee ..... c'est un peu D'Just ;)))

ta une fille nue en face toi de toi tu dois redécolé normalement"
Que veux dire cette phrase ?

tu as eu des rapports aussi bien avec des garcons que des filles.

0
Ben je me suis dis " j'ai une fille nue devant moi, paupaule doit repartir au garde a vous" et vu kC pas arrivé ben ca ma bloqué.
Oui j'ai des rapports avec les filles et dans ma préadolescence, vers 13 14 ans j'me souviens plus ben, j'ai fais des trucs quelques fois avec un pote
0
Non, pas de contacts avec d'autres garçons.
En fait, l'idée qui me perturbe le plus c'est que depuis ces évenements ben ça m'est arrivé d'avoir des fantasmes homo. Pourtant ça ne m'est jamais arrivé de voir quelqu'un et de me dire que je ferais bien des trucs avec. Ca ne me traverse meme pas l'esprit quand je vois un mec. J'veux dire, j'peux regarder un mec dans la rue qui est beau goss mais il n'y a rien d'autre que de l'indifférence ou de la jalousie parcequ'il est mieux foutu que moi... J'ai pas l'impression de refouler pourtant... C'est que pour moi les mecs c'est des potes et rien de plus. Mais voila, le fait d'avoir eu des pensés homo ben ça me perturbe parceque j'me dis que ça peut m'exité. Alors que depuis que ma panne est survenu ben j'ai l'impression que je n'arrive plus à etre exité par l'idée de faire l'amour à ma copine ( je dis bien l'idée parceque quand je suis avec elle et qu'on commence a s'embrasser ou à etre collé ben la j'ai qu'une envie c'est de l'onoré si tu vois ce que je veux dire :) )
En gros c'est une question de fantasme.
- Quand je fantasme sur elle ça ne m'exitera, mais pas un truc de malade.
- Alors qu'une pensée homo peut m'eveillé plus.
Pourtant quand je suis avec elle et qu'on se chauffe ben ça marche niquel mais je me demande si le fait de ne pas avoir des fantasmes qui me font décolé au quart de tour vient du faite que j'en attends trop de ce fantasme justement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
27 mars 2009 à 22:53
Pour moi tu es seulement attiré sexuellement par les garçons car d'après ce que tu dis c'est les fille que tu mattes et dont tu es attiré, donc tu es attiré par les filles sexuellement et pas et tu es seulement attiré par les mecs sexuellement.

J'espère ke tu va me comprendre!

XD
0
Non j'ai rien capté, ben rien que taleur j'étais avec ma copine et on a fais l'amour et j'étais méga cho, et exité par elle quoi... Chui un peu perdu
0