A voir également:
- Bi or not bi ?
- Generique bi profenid - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Bi missilor - Guide
- Sang en or - - Groupes sanguins
- Bi citrol - Guide
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
27 mars 2009 à 18:54
27 mars 2009 à 18:54
paupaule doit repartir au garde a vous"
xDDD c'est ton Bitchounou que tu appelles 'paupaule' ?
Faut bien penser que parfois, des pannes sexuelles cela arrivent plus d'1 fois.
Faut pas s'affoler, et puis demander a 'paupaule' de se mettre au garde a vous, cela ne doit pas lui plaire ;))
il aurait du te répondre "Je ne suis pas un bâton Berger" ;))
As-tu depuis tes 14 ans eu des contacts plus ou moins rapproches avec d'autres garçons ?
xDDD c'est ton Bitchounou que tu appelles 'paupaule' ?
Faut bien penser que parfois, des pannes sexuelles cela arrivent plus d'1 fois.
Faut pas s'affoler, et puis demander a 'paupaule' de se mettre au garde a vous, cela ne doit pas lui plaire ;))
il aurait du te répondre "Je ne suis pas un bâton Berger" ;))
As-tu depuis tes 14 ans eu des contacts plus ou moins rapproches avec d'autres garçons ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
27 mars 2009 à 18:18
27 mars 2009 à 18:18
Bonjour
Quel age as-tu aujourd'hui ?
Quel age as-tu aujourd'hui ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
27 mars 2009 à 18:34
27 mars 2009 à 18:34
Re
J'avoue avoir des difficultes a lire ton texte, entre les sms et les lignes a la filee ..... c'est un peu D'Just ;)))
ta une fille nue en face toi de toi tu dois redécolé normalement"
Que veux dire cette phrase ?
tu as eu des rapports aussi bien avec des garcons que des filles.
J'avoue avoir des difficultes a lire ton texte, entre les sms et les lignes a la filee ..... c'est un peu D'Just ;)))
ta une fille nue en face toi de toi tu dois redécolé normalement"
Que veux dire cette phrase ?
tu as eu des rapports aussi bien avec des garcons que des filles.
Non, pas de contacts avec d'autres garçons.
En fait, l'idée qui me perturbe le plus c'est que depuis ces évenements ben ça m'est arrivé d'avoir des fantasmes homo. Pourtant ça ne m'est jamais arrivé de voir quelqu'un et de me dire que je ferais bien des trucs avec. Ca ne me traverse meme pas l'esprit quand je vois un mec. J'veux dire, j'peux regarder un mec dans la rue qui est beau goss mais il n'y a rien d'autre que de l'indifférence ou de la jalousie parcequ'il est mieux foutu que moi... J'ai pas l'impression de refouler pourtant... C'est que pour moi les mecs c'est des potes et rien de plus. Mais voila, le fait d'avoir eu des pensés homo ben ça me perturbe parceque j'me dis que ça peut m'exité. Alors que depuis que ma panne est survenu ben j'ai l'impression que je n'arrive plus à etre exité par l'idée de faire l'amour à ma copine ( je dis bien l'idée parceque quand je suis avec elle et qu'on commence a s'embrasser ou à etre collé ben la j'ai qu'une envie c'est de l'onoré si tu vois ce que je veux dire :) )
En gros c'est une question de fantasme.
- Quand je fantasme sur elle ça ne m'exitera, mais pas un truc de malade.
- Alors qu'une pensée homo peut m'eveillé plus.
Pourtant quand je suis avec elle et qu'on se chauffe ben ça marche niquel mais je me demande si le fait de ne pas avoir des fantasmes qui me font décolé au quart de tour vient du faite que j'en attends trop de ce fantasme justement.
En fait, l'idée qui me perturbe le plus c'est que depuis ces évenements ben ça m'est arrivé d'avoir des fantasmes homo. Pourtant ça ne m'est jamais arrivé de voir quelqu'un et de me dire que je ferais bien des trucs avec. Ca ne me traverse meme pas l'esprit quand je vois un mec. J'veux dire, j'peux regarder un mec dans la rue qui est beau goss mais il n'y a rien d'autre que de l'indifférence ou de la jalousie parcequ'il est mieux foutu que moi... J'ai pas l'impression de refouler pourtant... C'est que pour moi les mecs c'est des potes et rien de plus. Mais voila, le fait d'avoir eu des pensés homo ben ça me perturbe parceque j'me dis que ça peut m'exité. Alors que depuis que ma panne est survenu ben j'ai l'impression que je n'arrive plus à etre exité par l'idée de faire l'amour à ma copine ( je dis bien l'idée parceque quand je suis avec elle et qu'on commence a s'embrasser ou à etre collé ben la j'ai qu'une envie c'est de l'onoré si tu vois ce que je veux dire :) )
En gros c'est une question de fantasme.
- Quand je fantasme sur elle ça ne m'exitera, mais pas un truc de malade.
- Alors qu'une pensée homo peut m'eveillé plus.
Pourtant quand je suis avec elle et qu'on se chauffe ben ça marche niquel mais je me demande si le fait de ne pas avoir des fantasmes qui me font décolé au quart de tour vient du faite que j'en attends trop de ce fantasme justement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
devil-50
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
39
27 mars 2009 à 22:53
27 mars 2009 à 22:53
Pour moi tu es seulement attiré sexuellement par les garçons car d'après ce que tu dis c'est les fille que tu mattes et dont tu es attiré, donc tu es attiré par les filles sexuellement et pas et tu es seulement attiré par les mecs sexuellement.
J'espère ke tu va me comprendre!
XD
J'espère ke tu va me comprendre!
XD
27 mars 2009 à 20:03