Enceinte?
florette27
-
florette27 -
florette27 -
Bonjour,
coucou les filles voila
ca fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes regles j'ai horriblement mal au seins sur les cotes donc j'ai pris mon courrage a deux mains et j'ai un test urinaire ce matin
et j'ai j'ai meme pas du attendre 5 min que les deux barres etaient presentent sur le test
mis a part avoir extremement mal aux seins c'est le seul symptome je n'ai pas mal au ventre ou autre par contre parfois j'ai des vertiges
et j'ai tres envies de fumer... ce qui n'est franchement pas bien (je sais ) si je suis vraiment enceinte
d'apres vous est ce que le test a ete fais au bon moment ???
mes dernieres regles datent du 16 fevrier j'ai arrete ma pillule en juillet mes cycles sont d'environ 3
jours depuis l'arret
merci vous
coucou les filles voila
ca fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes regles j'ai horriblement mal au seins sur les cotes donc j'ai pris mon courrage a deux mains et j'ai un test urinaire ce matin
et j'ai j'ai meme pas du attendre 5 min que les deux barres etaient presentent sur le test
mis a part avoir extremement mal aux seins c'est le seul symptome je n'ai pas mal au ventre ou autre par contre parfois j'ai des vertiges
et j'ai tres envies de fumer... ce qui n'est franchement pas bien (je sais ) si je suis vraiment enceinte
d'apres vous est ce que le test a ete fais au bon moment ???
mes dernieres regles datent du 16 fevrier j'ai arrete ma pillule en juillet mes cycles sont d'environ 3
jours depuis l'arret
merci vous
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
coucou felicitations!!! Fais une prise de sang pour confirmer cette grossesse ... Pour ce qui est des symptomes toute les femmes ne reagissent pas pareil : )
Tu dis bien que sa fait 40 jours que tu n'as pas eu tes regles ? Dans ce cas nan je ne pense pas que tu l'ai fait trop tot : )
oui ca fait 40 jours sans regles
bon he bien reste alors le second verdict
la prise de sang
merci bcp
!!! :-)
bon he bien reste alors le second verdict
la prise de sang
merci bcp
!!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question