Arret de pilule absence de regle

louloune - 26 mars 2009 à 18:48
MIASSOU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 19:00
Bonjour,
J'ai toujours pas eu de reponse a mes questions. Mon histoire est longue, pendant le mois de fevrier j'ai prends ma pilule sans en manquer une, pendant une fois je sens que j'ai pas avale ma pilule, ce soir j'ai eu une relation non protegee, c'etait la semaine de mon ovulation mais j'ai continu a prendre la pilule. Apres 2 jours j'ai ressenti des symptomes, j'ai continu avec la pilule, je me sens tellement craquer mon mari m'a dit:< il faut arreter d'en prendre pour ne pas causer de malheur si t'es enceinte>. Depuis lors j'ai pas eu mes regles, je devais l'avoir depuis 8 mars, et toujours rien, on est le 26 mars.Parfois j'ai ressenti des douleurs comme si j'allais avoir.

Est ce que c'est normal de ne pas les avoir apres arret pilule?

Suis-je enceinte? j'attends la fin du mois pour faire un test. A+ les filles
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:50
bonsoir
si tu as arreté la pillule c' est normal, c' est un dereglement, faut juste laisser le temps a l' organisme.
0
pucinetteblonde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 18:51
ces quoi comme douleur que tu as?
0
MIASSOU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 19:00
ne tinquiete pas , ne pas avoir les regles avec la pilule c normal danc certains cas. c ce que ma gygy ma dis. mais puisque tu as oublie une fois c mieux de faire un test sanguin comme ca c sur.

c mon cas jattends le resultat demain
0