Décalotage erection
devil-50
Messages postés
221
Statut
Membre
-
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en fait j'ai un petit problème de décalotage et erection je n'y arrive pas, mais je pense qu'à force je devrais y arriver.
Mais je voulais savoir si c'est normal que quand j'ai le gland à l'air, j'ai du mal à me masturber et à être en erection?
Merci d'avance.
Voila en fait j'ai un petit problème de décalotage et erection je n'y arrive pas, mais je pense qu'à force je devrais y arriver.
Mais je voulais savoir si c'est normal que quand j'ai le gland à l'air, j'ai du mal à me masturber et à être en erection?
Merci d'avance.
A voir également:
- Décalotage erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
12 réponses
hello
Voila en fait j'ai un petit problème de décalotage et erection je n'y arrive pas
au repos il y a pas de souci ?
la toilette est quotidienne ?
si tu est décalotté au repos et que tu as eu érection il se passe quoi ?
comme tu la dit parfois de simple exercice suffirons a résoudre le problème et parfois non! donc tu peux aler voir ton medecin il en jugera rapidement.
++
Voila en fait j'ai un petit problème de décalotage et erection je n'y arrive pas
au repos il y a pas de souci ?
la toilette est quotidienne ?
si tu est décalotté au repos et que tu as eu érection il se passe quoi ?
comme tu la dit parfois de simple exercice suffirons a résoudre le problème et parfois non! donc tu peux aler voir ton medecin il en jugera rapidement.
++
Au repos il n'y a pas de souci, mais le problème une fois décaloté j'ai du mal à avoir une erection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question