Baisse de temperature subite la nuit

Signaler
-
 nawel h dey -
Bonjour,
mon fils a subitement une baisse de temperature subit la nuit et sont corp devient trés froid, visage, main corps etat generale, quand je le reveil il a l air d etre dans un délir, il a 7 ans et cela se repete a chaque angine et a chaque fievre, certains medecin ne mon jamais donner d explications et se dissent que cela et a surveiller sans donner de diagnostique précis. cela m inquiet car quand cela arrive il est vraiment froid et ont dirait qu il est de plus comme dans un comas.
A voir également:

4 réponses

ma fille a 23 mois elle est nee avec une atrophie cerebrale sans liquide elle souffre d une baisse de temperature la nuit au dessous de 36 je suis sans reponse veuillez m aider
Ma fille aussi fait ca c'est tres inquietant.. je le dis a la femme d'info santé et elle me dit faut le laisser plus longtemps le thermometre.. pfff epaisse.... ca fait longtemps que je prends des temperature rectales. Ca fait plusieurs épisode de convulsions qu'elle fait (5 en 18 mois).. et il m'ont dit.. on va vous donner rendez vous dans un mois. Dernierement elle a eu 2.3 de glycemie et 2 jours plus tard 12. Selon moi elle doit faire du diabete.. Elle a un petit rhume.. (h1n1) et ca lui a pris 3 jours avant de redevenir "normale" apres sa derniere convulsion... elle riait pas mal.. et ca avait l'air drole dans sa tete. A L'hopital ils ont regarder ses signes vitaux et ont dit.. elle a lair de bien aller on vous donne congé. YON PAS COMPRIS !!! moi je veux SAVOIR ce qui se passe dans son ptit corps... que tout soit entré ds l'ordre maintenant.. c bien.. mais je veux que ce soit a long terme !!! Pourquoi elle descend a 34.9 C et quelle pete des 39 c 5 degré en 48h. Je ne dors plus vraiment depuis un an et demi.. je suis toujours en train de la veiller. Elle dort ds ma chambre et n'est pas prete dy en sortir. Tant que je n'ai pas l'heure juste sur son probleme.. car il y en a un !

C'est comme si j'étais paranoyaque et que personne ne veut comprendre que je suis comme un chat qui se noye ds une piscine.. je combas le stresse. Je ne crois pas etre folle.. et je crois que ma fille a vraiment un probleme.. mais on ne m'entend pas.
la premiere chose voir si il y a des allergies enfin en premier
prend il ou elle un traitement medicamenteux
test des signes vitaux.
test des alergies
ensuite test neurologique, cardio etc...
pour le manque de gluco
assez simple a mettre en place changer l'alimentation en fin de journée par un ptit dessert style semoule de riz riz à la creme ou pate de se fait le glucose retera plus longtemps
bon courage
Depuis un mois la température de ma fille 5 ans est de 35, j'ai consulté 2 medecins, les deux m'ont répondu la même chose que son corps la nuit etait comme ça de pas m'alarmé, que cela peut arriver chez certains enfants, alors je prends le pad électrique je lui met au pied par dessus les couvertes et 20 min après sa température monte tranquillement, mais c'est très énervant, je me réveille toute les nuits pour prendre sa température. Le jour elle est très en forme. Je crois que les m`édecins n'ont pas vraiment de réponse!
ma fille a le meme probleme elle une baisse de temperature la nuit et elle presente une atrophie cerebrale elle 23 mois je m inquiette beaucoup je voudrais bien une reponse
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
4
si ma fille avait ce genre de probleme je ne lacherais pas l'affaire.
je demanderais a mon medecin traitant de me conseillé un specialiste (dans quoi????!!!!ca je pense que c'est la question!).
Et s'il ne me donné pas de reponse je pense que j'irais voir un autre medecin generaliste!
a moin que tu ai fais deja toutes ces demarches...!
mais c'est assez engoissant ton histoire!

bon courage