Il ne m'embrasse pas

cybele - 25 mars 2009 à 19:39
 toutou - 9 juin 2010 à 21:47
Bonjour,

Mon "amoureux" qui vit en couple ne m'embrasse lorsque nous faisons l'amour et je me demande ce que cela veut dire? Merci
A voir également:

7 réponses

siriusien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 63
27 mars 2009 à 10:44
Bonjour Cybele,
ce n'est pas un bateau j'ai connu cette situation il y a 22 ans ! j'étais marié un enfant, commercial sur la France. J'ai rencontré à ce moment là une femme extra qui correspondait parfaitement à mes désirs les plus cachés. Il nous a fallu plus de 1 an avant qu'une relation s'établisse, je l'aimais depuis le 1er jour. Certes je n'avais plus envie de ma femme mais physiologiquement la séxualité était présente, nous faisions donc l'amour sans grande passion et c'était plutot le désastre qu'autre chose mais bon !!!. Jusqu'au moment ou cette rencontre est devenue complète, il a bien fallu dire la vérité à l'une et à l'autre. Je me suis donc engagé moralement à ne laisser traîner pas plus de 6 mois avant une séparation complète de mon épouse. Ma maitresse a compris qu'elle devrait donc me partager ainsi et à accepté. Ce fut très dur de respecter mon engagement mais avec 1 mois de retard cela c'est fait. Depuis nous sommes mariés et toujours amoureux l'un de l'autre. Bon certes ce n'est pas la situation de tout le monde, mais ce que je veux te montrer, c'est qu'avec un dialogue sincère, de la compréhension et de la patience tout peut arriver.... Bon courage, salutations
9
Salut Sirusien,

Je te remercie de prendre le temps afin de me répondre.....ton message fait vraiment du bien...merci.
MOn "amoureux" est en vacances pour le moment (sans sa compagne) et quant à moi, j'ai du temps pour réfléchir et me dis qu'il faut en profiter de cette relation car ça n'est pas donné à tous de trouver 1 personne à aimer mais d'autre part, le fait qu'il ne me dise pas "la vérité" au départ me fait évidemment douter et puis il y a 1 petit être qui a 15 mois et j'ai l'impression de lui voler son papa. D'ailleurs, nous ne nous voyons pas souvent. Le fait de ne pas m'embrasser non plus me fait douter puisque je ne suis pas d'accord pour accepter une relation sexuelle simplement. Je ne lui demande rien et ne veux en aucun cas le déranger dans sa vie. A + Cybèle
0