Assez d'hormones?

ptite O - 25 mars 2009 à 17:02
 ptite O - 25 mars 2009 à 17:16
Bonjour,
J'ai eu mes dernieres regles le 16 fevrier j'ai fais un test dimanche 22 mars qui a ete positif. donc lundi 23 mars j'ai fait une prise de sang mon taux est de 39. Et aujourd'hui j'ai eu des saignements.... j'ai vue mon gynéco qui me dit qu'il ne peut pas m'apporter des reponses....peut etre une fausse couche ou bien un tout début de grossesse et pour lui les saignements ne veulent rien dire de négatif. Je le revois que la semaine prochaine ça me semble une éternité!! Quand pensez vous? Que faire??
Merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:05
bonjour
votre gynécologue a raison cela ne peut pas forcément être négatif.
Pour mon er j' ai eu des saignements en début de grossesse et aujourd' hui il a 7ans.
Mais le mieux est d' attendre serainement votre rendez vous, votre gynécologue vous a demandé si vous aviez des douleurs au ventre?
0
Coucou merci d'avoir répondu.
J'ai eu un premier enfant qui a 7ans et j'avais eu des saignements. Mais la en plus mon taux d'hormones a l'air d'etre bas c'est pour cela que j'ai plus de doutes!! Et non il ne m'a pas demander si j'avais mal au ventre C'est le gynéco de garde que j'ai vue ma gynéco ne travaillait pas mais c'est elle que je verrais la semaine prochaine.
Merci Soraya bises
0