Comment grossir?
lolottedu18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je fais 1M60 pour 47Kg
je voudrais grossir de 5Kg au moin mais je n'y arrive pas!
j'ai beau manger plins de cochoneries bonbons gateaux glace chocolat ou alors manger gras rien n'y fais !
sa me deprime un peu car je n'ai plus de forme je suis toute plate et c'est pas beau !
jaimerais prendre des formes surtout au niveau des fesses !
c'est vrai que le midi je mange rarement je mange mieux le soir le midi c'est tres rare que j'ai faim !
je peu meme rester des heures sans manger !
bref avez vous une solution pour que je grossise un peu? merci davance
voila je fais 1M60 pour 47Kg
je voudrais grossir de 5Kg au moin mais je n'y arrive pas!
j'ai beau manger plins de cochoneries bonbons gateaux glace chocolat ou alors manger gras rien n'y fais !
sa me deprime un peu car je n'ai plus de forme je suis toute plate et c'est pas beau !
jaimerais prendre des formes surtout au niveau des fesses !
c'est vrai que le midi je mange rarement je mange mieux le soir le midi c'est tres rare que j'ai faim !
je peu meme rester des heures sans manger !
bref avez vous une solution pour que je grossise un peu? merci davance
A voir également:
- Comment grossir?
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonsoir,
Commence déjà par faire trois vrais repas par jour, sans en sauter. Oublie aussi les orgies de bonbons et autres friandises ça n'est pas la bonne recette... Le gras non plus d'ailleurs ;)
Oriente toi plus vers une prise en charge alimentaire personnalisée, avec un(e) diététicie(nne) par exemple.
Y as tu déjà pensé ?
Commence déjà par faire trois vrais repas par jour, sans en sauter. Oublie aussi les orgies de bonbons et autres friandises ça n'est pas la bonne recette... Le gras non plus d'ailleurs ;)
Oriente toi plus vers une prise en charge alimentaire personnalisée, avec un(e) diététicie(nne) par exemple.
Y as tu déjà pensé ?