Rien ne va plus

Vanessa - 25 mars 2009 à 06:43
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 25 mars 2009 à 08:03
Bonjour,
Pour commencer je suis avec mon copain depuis 3 mois seulement j'ai eu bcp de rapport avec lui et depuis quelque temps j'ai des doutes concernant une eventuelle grossesse,
je suis toujours réguliere le 13 du mois mes dernieres regles remonte au 13 février 2009 je suis donc en retard de 13 jours je suis constament fatiquer et je dort énorment parfois des 12 hrs d'affilés. je suis tres irritable je poigne les nerfs rapidement et m'apporte facilement envers les gens ce qui n'es pas moi en temps normal je suis quelqun de tres réserver et patiente... jai les seins qui sont plus gros douleureux sur le cotés et plus dures. jai souvent mal au dos lorsque je dort et lorsque je suis assise.. mon humeur varie beaucoup ces temps ci je passe de la colere a la tristesse a la joie sans savoir pourquoi... avec tout ces symptomes jai décider de passé un test le 20 mars qui ces avérer négatif j'ai pris un test de pharmacie a 6 $... ahh oui j'ai des envies irréstible de friandises et de chocolat jai parfois des rages de nourritures spécifique ... j'Ai lu beaucoup depuis les derniers temps sur la grossesses mais je dois quand meme vous posez cette question sa l'arrive tu souvent qu'un test dise négatif ou qu'une personne ressente tous ces symptomes mais n'avoir aucune grossesse en court :S ??? et j'Ai l'intention d'aller passer un test de sang demain au clsc par contre mon chum aimerais savoir si sa peux detre du a une maladie que jignore encore ou reelement du a un debut de grossesse merci a vous

1 réponse

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
25 mars 2009 à 08:03
jr, ca me rappelle moi au debut de ma grossesse avec tous ces symptomes. Mais la difference c'est que moi mon test etait positif. Le mieux pour etre sur est en effet de faire cette prise de sang. tu sera fixé en suite. Et tiens nous au courant. bises
0