Relation non proteger et arret pilule

erika - 24 mars 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:58
Bonjour, je vous ecris parce que mercredi dernier jai eu un rapport non proteger avec mon copain et jai oublié ma pilule donc jai arreter de la prendre pour voir si je vai avoir mes regles ou pa kar depui cette relation jai des nausé perte dappetit mal en bas du ventre maux de tete gargouillement je vai souven o toilet pour pipi et jai les tetons gonflés les mamelons gonflé ca me fai un peu mal...esce ke ces des symptomes de grossesse ou des symptomes du a larret de ma pilule??jatten vos repOnses Merciiiiii
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:35
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:42
Bonjour,
Si tu avais lu la notice de ta pilule, tu aurais su ce qu'il fallait faire en cas d'oubli.
Quand on oublie la pilule on ne l'arrête pas, on prend celle qu'on a oublié et on continue la plaquette en suivant.
On se protège jusqu'à la fin du cycle.
Car le rapport à risque se produira dans les 20 jours qui suivent l'oublie.
Les symptomes c'est normal tu as perturbé ton corps avec l'arret.
Les règles quoi qu'il arrive tu les auras, c'est normal c'est des règles provoqué par l'arret de la pilule. on appelle ça des hémorragie de privation.

Donc maintenant tu attend tes règles, tu reprend la pilule dès que celle-ci sont de retour, et tu te protèges avec un préservatif durant 28 jours (on compte large pour etre sûr) et a cette période tu feras un test de grossesse au cas où.
Bon courage.
Et la prochaine fois continue ta pilule.
0
certes oui mais j'ai décider d'arreter cette pilule a cause de certaine choses écoute je ne sais pas quand mes règles arriveront car la pilule que je prenais c'était cérazette cette pilule tu la prend tous les jour de l'année et tu n'a plus tes règles ça fait pas mal de mois que je la prenais...mais toi tu penses plus que c'est du a l'arrét de ma pilule alors???
0
Peux tu me répondre s'il te plait je ne sais plus quoi penser a vrai dire......
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:57
Oui, dû au changement hormonal.
0
Ok je te remercie de m'avoir renseigner bonne soirée a toi
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:58
Bonne soirée.
0