Gland juste pas assez décalotté.
Jbo
-
24 mars 2009 à 19:27
bianfab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 00:54
bianfab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 00:54
A voir également:
- Juste le gland
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Le gland - Accueil - Système reproducteur
- Econazole gland - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
Alexandre60700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
11
4 août 2009 à 18:52
4 août 2009 à 18:52
Bonjours les membre du forum , J'ai un problème moi aussi , je n'arrive pas a décalotter complètement même au repos .
J'ai vu d'en d'autres forum que la circonsition est une bonne initiative.
Mais j'ai le gland super sensible , et j'ai trop peur que si a peine sa touche sa me fait super mal.
Aidez-moi je ne veut plus avoir CES problème .
Merci
J'ai vu d'en d'autres forum que la circonsition est une bonne initiative.
Mais j'ai le gland super sensible , et j'ai trop peur que si a peine sa touche sa me fait super mal.
Aidez-moi je ne veut plus avoir CES problème .
Merci
bianfab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
1
8 nov. 2009 à 00:54
8 nov. 2009 à 00:54
demander de conseil je vous les donnereais
DCI
Messages postés
88488
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
37 724
24 mars 2009 à 22:45
24 mars 2009 à 22:45
Bonsoir,
Non, mais c'est plus confortable de l'être en totalité ...
Non, mais c'est plus confortable de l'être en totalité ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours, bah moi je ne décalotte pas du tout je suis en panique si quelqu'un peut m'aider sa serais bien car j'irais pas voir un médecin ni en parler ac mes parents j'ai une copine qui veut qu'on est un rapport mais bon je sais pas quoi faire. C'est trop la honte :(.Aidez moi.
bonjour,pour les 2 derniers poste si c'est une "peur" d'avoir mal ou quoi que ce soit d'autre faite comme moi:
mettez vous tranquilement devant votre ordinateur,regarder un film ou n'importe quoi d'autre qui vous occupe...
ion
et pendant essayer de vous decalotter de plus en plus sans regarder et sans faire attention et sans vous en rendre compte se sera"normalement"bon autrement je ne sais pas....
mettez vous tranquilement devant votre ordinateur,regarder un film ou n'importe quoi d'autre qui vous occupe...
ion
et pendant essayer de vous decalotter de plus en plus sans regarder et sans faire attention et sans vous en rendre compte se sera"normalement"bon autrement je ne sais pas....