Arret maladie
Bonjour,
voila mon probleme je suis serveuse . Je monte et descend des plato lourd et je suis fatigué de montée et descendre les escalier avec le plateau .je suis enceinte de 26semaines et je voulais savoir si je pourais etre en arret avant si oui et commen cela ce passe si je perd bocoup de paye?
Ainsi que pour le conger maternité on perd de l'argent?
voila mon probleme je suis serveuse . Je monte et descend des plato lourd et je suis fatigué de montée et descendre les escalier avec le plateau .je suis enceinte de 26semaines et je voulais savoir si je pourais etre en arret avant si oui et commen cela ce passe si je perd bocoup de paye?
Ainsi que pour le conger maternité on perd de l'argent?
A voir également:
- Arret maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie de berger - Accueil - Reins
18 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:22
24 mars 2009 à 16:22
bonjour
ola pour ce qui est des questions relatives a l' admnistration le mieux est de voir directement avec eux.
ola pour ce qui est des questions relatives a l' admnistration le mieux est de voir directement avec eux.
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:50
24 mars 2009 à 16:50
bonjour coralie,
Je t'ai dejà répondu il me semble. Seul le médecin peut juger si l'arret et necessaire ou non. Si il estime que ta grossesse n'est pas mise en péril il ne t'arrêtera pas.
A savoir, la sécurité sociale ne paye que 50% du montant journalier, si ton employeur ne paye pas le complément ça s'arrête là
Je t'ai dejà répondu il me semble. Seul le médecin peut juger si l'arret et necessaire ou non. Si il estime que ta grossesse n'est pas mise en péril il ne t'arrêtera pas.
A savoir, la sécurité sociale ne paye que 50% du montant journalier, si ton employeur ne paye pas le complément ça s'arrête là
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:20
24 mars 2009 à 17:20
Ca peut ne pas etre douloureux, tu sent tout l'uterus contracté, elle est constaté par monitoring.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:21
24 mars 2009 à 17:21
Pour info, ton employeur doit pouvoir te mettre sur un poste moins dangereux pour ta grossesse, si ce n'est pas le cas, tu as des délégués du personnels