Helpme pls

merymuch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 18:38
Bonjour,
voila je vais vous exposer mon problème lors du mois du février g eu un retard de 6jour mais g comme méme eu mes réglé le 14fervier(la fête des amoureux ;)) après je les ai eu le 12mars lors de ces derniers j'ai décidé de commencer a prendre la pilule pour la première fois j'ai opté pour diane 35 mais g eu mes régles peut abondantes et pendant seulement 4jour et depuis j'ai très mal aux siens mais pas au niveau des mamelons c'est plutôt ailleurs et j'ai parfois mais pas souvent envie de vomir la nuit j'aimerai savoir est ce que cela peut annoncer une grossesse malgré le faite que j'ai eu mes règle merci de m'aider

5 réponses

dou-dou1321 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
24 mars 2009 à 15:29
Salut peut etre que tu ne supportes pas la pillule?! Est ce que tu as autre chose? Moi il y avait une pillule que je ne supportais pas et j'avais des pertes marrons tout le temps...Parles en a ton docteur
0
merymuch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 18:01
merci doudou pr ta reponse enfét j'ai pas autre chose a ajouter je n'est pas de perte marron ni mal au bas du ventre je dor comm dab sauf le fét ke mes regle en été peu abondantes la derniers fois(et bien la premiere fois que jai pri la pilule) et n'ont duré que 4jour et mes seins qui me font mal j'ai vremen rien a signaler alors j'aimrai savoir est ce que ca peu arrivé a cause de la pilule ou dois-je mèinkiété( grossesse:s) merci a toi
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:02
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
merymuch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 18:33
bon dou dou je tiens a te remercier pour ta réponse mise a part mes règle qui ont été rare et n'ont duré que 4jours j'ai rien d'autre a signaler alors j'aimerai savoir est ce que ce qui m'arrive peut être due au faite que c'est la première fois de ma vie que je prend la pilule ou dois-je m'inquiéter ( grossesse par exemple quoi que comme je l'ai déjà signalé dans mon premier message j'ai eu mes règle a temps ce mois (mars)le retard c'était de 6jours l'autre mois(février je prenais pas encore la pilule ) merci tous pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:38
Bonjour,
Voici les Effets indésirables plus fréquents de ta pilule :
. nausées, céphalées banales, prise de poids, irritabilité, jambes lourdes ;
. tension mammaire, saignements intermenstruels, oligoménorrhée, aménorrhée, modification de la libido ;

Sous pilule, les règles sont toujours moins intense c'est normal, car il n'y a pas d'ovulation et l'endomètre est beaucoup moins important.
0