Douleur persistante au genou depuis operation

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
-
 toph 67 -
Bonjour,
j'ai eu un accident de travail il y a 14 mois, ma rotule est sorti legerement de son axe et evidement cela était très douleureux, j'ai donc subit une arthroscopie pour la redresser, mais en ouvrant le chirurgien a constater que mon cartillage était très endommager il en a profiter pour netoyer les eclats de catilage! j'ai repris mon travail 4 semaine plus tard. je travail chez des particuliers, je marche beaucoup, et malgrès les douleurs presistantes ( avec prise d'antalgique) j'ai continuer mon travail. quelque mois plus tard ne supportant plus les douleurs j'ai decider de reconsulter le chirurgien qui m'avait fais l'arthro. j'ai donc été reoperer pour la seconde fois pour redresser les tendons qui d'après lui me fesais souffrir! mais la cela fais 5 mois que je suis opèrer et rien ne va plus, les douleurs persistent je suis incapable de reprendre mon travail, d'autant plus que 30 min de menage chez moi c'est un vrai calvaire!! je ne sais plus quoi faire!

3 réponses

Messages postés
78819
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
33 109
Bonjour,

...a constater que mon cartillage était très endommager il en a profiter pour netoyer les eclats de catilage...

Les lésions des cartilages entrainent effectivement des douleurs très prolongées et évoluent plus tard vers une arthrose plus rapide que la moyenne.

Une IRM permettrait de refaire le point en évitant une nouvelle arthroscopie et un avis rhumatologique parait utile.




bonjour corine jai le meme probleme que toi j'ai eu une 20ene d'entorse au 2 genoux du a une malformation de naissance je me suis f opéré il y a 2 semaine du premier genoux je suis ché un chirurgien a strasbourg tres bon jai aussi le cartillage effrité du au entorse repetitive pas de douleur pour linstant endehor des entorse qui sont douloureuse jai 21 ans il ma dit que si les douleurs vené c 'est du au cartillage qui pert des morceaus et qui frote dans le genoux et ma dit quond pouver prendre des medicament ou infiltration avec piqure pour rebouster le cartillage a nouveau mes c'est pas pour une longue durré je c'est pa si tu as ca mes jai des inflamations defois sa enfle un pe mes pa lgt et tou depend ce que je fait et c'est du au cartillage . voi avec ton specialiste ce que tu peut faire jesp sa ira... salut !
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
3
Bonjour, ayant moi aussi des douleurs chroniques apres une opération du genou, je comprends ta detresse. Pour moi, au bout du moment plus aucun medicament prescrit par le medecin ne me soulage. Aussi il m'a fait une lettre pour contacter un centre antidouleurs. Ces centres sont spécialisés dans le traitement des differentes douleurs. Ils peuvent peut etre t'apporter un meilleur confort de vie. Leur liste est consultable sur internet.
Bien amicalement.