Dois je calculer le 1er jour ???

^^nina^^ - 24 mars 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 18:12
Bonjour,

je suis tres bien reglée,mais j'aimerais savoir si je dois calculer le 1er jour de mes regles ?? le les est eu le 24 mars donc es aujourd'hui ou hier que je doit avoir mes regles ?? c'est tres important pour moi car j'aimerais bb et cela fait 3 ans que nous essayons.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:47
bonjour
vous devriez rester sur votre sujet initial et demander a fermer celui ci a l' aide du ! en jaune a droite du sujet.
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 293154 question regles
0
j'aimerais qu'on puisse me donner une reponse exacte , fait il calculer le 1er jour des regles pour savoir les prochaines regles en content que je les es tout les 28 jours
0
Utilisateur anonyme > ^^nina^^
24 mars 2009 à 11:09
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:45
Oui et eviter d'incister wendy95, on t'a donné les réponses.
Rajouter 28 à la date du 24 mars tu peux le faire toute seule.
0
oui je sais , mais des sites disent que il faut compter le premier jour donc sa fait 27 jour apres ???
c sa que j'aimerais savoir !
car en comptant si je ne calcule pas le 1er jour sa fait le 24 mars mais si je le compte sa fait le 23 mars.
je suis ici pour que l'on m'aide a résoudre ca .
je demande pas la lune
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:59
Ben ce que je comprend pas c'est que tu dis etre réglé comme une horloge avec 28 jours, comment tu le sais si tu n'as jamais su calculer.
On ne demande que ça à t'aider
tiens voilà un lien qui explique http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1227 le cycle menstruel#comment calculer la duree de son cycle
Par contre au bout de trois ans, as tu vu ton gynecologue, fais un bilan, des courbes de température pour reperer l'ovulation.
Il ne faut pas rester comme ça si ça ne vient pas il faut demander un petit coup de pouce
0
c a dire que nous sommes une famille recomposer et mon mari a fait un spermogramme et pas asser de zozos c pour sa que je demande une questiion si precise .
car on dit qu'il faut compter 28 jours apres et d'autre dise qu'il faut compter le 1er jour des regle alors je comprend rien
de mon coté tout va bien j'ai eu 3 beau enfants sans probleme .
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:12
Tout est dit là :

Ainsi , si le 1er jour des règles est le 2 du mois et que le 1er jour des règles suivantes est le 30 du mois,le cycle est de 28jours.

donc tu comptes le premier jour des règles 28 jours le 29ème jour tu aurais tes règles.
0