Arret de pilule et symptomes de grossesse

louloune - 23 mars 2009 à 16:40
 tite fée - 14 sept. 2009 à 10:50
Bonjour,
Le 8 fevrier j'ai mes regles. J'ai arrete la pilule en mi plaquette dans le meme mois ,j'ai pris seulement 12, j'ai eu un rapport protege une seule fois . j'ai continu sans me proteger, des lors des symptomes commencent, les tetons gonflent, brulures d'estomac. Pas de regle le mois qui suit, parfois je ressentis comme si j'allais avoir, toujours rien.

Est-ce possible que je tombe enceinte? Apres arret de pilule combien de temps prend le regle avant de venir? J'attends une ou des reponses sous peu les filles. A+
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 mars 2009 à 19:09
Bonjour

Stopper la pilule en cours de plaquette provoque un dérèglement
Il faut que ton corps se remette en route tout seul

Si, en plus, tu as des rapports non protégés, tu t'exposes a des risques, cela va de soi ;))

Apres arret de pilule combien de temps prend le regle avant de venir?
Cela dépend des femmes.

Pour l'instant tu attends tes prochaines règles ;))

Tu avais des cycles de combien ??

++
2
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
23 mars 2009 à 18:33
je suis dans le même cas que toi.mes dernières règles sont du 11février.toujours rien en vus! j'ai fait en tout trois test pipi à 1, 4 et 7 jours de retard,tous négatifs.j'ai fait prise de sang vendredi et les résultats sont négatifs. j'ai des douleurs abdos, le ventre tendu en soirée.depuis aujourd'hui j'ai d'horribles douleurs abdos.... étant donné l'absence de règles je vais voir ma gynéco dans la semaine. c'est peut etre toi qui te fait ces symptomes si tu as un gros désirs de grossesse. pour ma part je pense que c'est ca car grosse envie de bb1.
quand tu arrte le pilule tout ton cycle est déréglé mais le gyg te donne un traitement pour tout remettre en ordre. je sais pas ce que c'est car c'est la première fois que ca m'arrive et je vais seulement aller voir ma gygy.
1
comme toi , je suis pommée envie de bébé , arret pillule à l'arrache avant de la finir devait me rester une semaine voir un peu plus.
j'ai du l'arreter vers le 15/16 Aout j'ai eu des pertes ou des regles le 19 AOut et maintenant je sais plus ou j'en suis.
Mon dernier test de grossesse négatif date du 4 Septembre , je me tate a en refaire un ? etait il fait trop tot ou est ce psychologique ( nausée matin depuis 2 jours , temperature matin 37,2 , tétons des seins sensibles ) , on aimerait bien croire à une grossesse mais on essaie de rester lucide : peu de chance.

feriez quoi vous ?
1