Mes spermatozoides sont mort
Léo
-
stef061 -
stef061 -
Bonjour,
je suis paraplégique, et j'éjacule au moyen d'un ferticare. Lors des examens le docteur, m'a dit que mon sperme était mort. Il m'a conseillé alors de continuer d'éjaculer un quelques temps pour en quelque sort évacuer les morts. Faut dire que je n'ai pas éjaculé depuis 8 ans. Qu"en pensez vous ??????
je suis paraplégique, et j'éjacule au moyen d'un ferticare. Lors des examens le docteur, m'a dit que mon sperme était mort. Il m'a conseillé alors de continuer d'éjaculer un quelques temps pour en quelque sort évacuer les morts. Faut dire que je n'ai pas éjaculé depuis 8 ans. Qu"en pensez vous ??????
A voir également:
- Mes spermatozoides sont mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
- Peut-on tomber enceinte sans spermatozoïdes - Accueil - Conception
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
saut peut ton avoir des nouvelle de ton avancement avec le ferticare
car pour ma par je sui paraplegique j'ai 26 ans sa fait 4 ans que j'ai eu mon accident et sa fait simplement qlq semaine que j arriv a ejaculer avec le ferticare mais c plus transparent que blanc
c pour savoir si avec le temp sa peut s arranger
merci d avance
car pour ma par je sui paraplegique j'ai 26 ans sa fait 4 ans que j'ai eu mon accident et sa fait simplement qlq semaine que j arriv a ejaculer avec le ferticare mais c plus transparent que blanc
c pour savoir si avec le temp sa peut s arranger
merci d avance