Mollet douleur jusqu'a la cheville !

Fermé
Rikna -  
 lola59 -
Bonjour,
J'ai une douleur au mollet gauche sur le coté droit qui part de quelques centimétres du genou qui descend à la cheville, sachant que j'étais déjà allée voir un osthéopathe qui ma dit sans trop être sur que c'était une périostite, j'ai donc fait des semelles ( je fais beaucoup d'escrime 2 fois par semaine, tout les week ends pour stages ou compétitions et pendant les vacances ). La douleur aprés mes semelles à cessé, et hier elle c'est redéclangé trés douleureuse comme les fois derniéres, mais personnellement je ne suis pas trés sur que ce soit une périostite, par exemple : en cour d'un coup la douleur me lance, dans la voiture bref... Si je reste aussi trop longtemps assise j'ai du mal à déplier cette même jambe je me demande si il n'y pas un rapport, mais je n'ai pas de sousie avec ma jambre droite. Je suis déspérée, si vous aviez une réponse ou une bonne voix à suivre je suis pour. Merci !

Ps : J'ai aussi pensé à la tendinite mais je n'ai aucune confirmation...
A voir également:

12 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas penser aussi à un problème ciculatoire ?
15
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Pour pouvoir en être sûr et pour mettre un nom à vos douleurs, il faut donc consulter mais pas un ostéopathe : un vrai médecin serait un plus.
6
marie22
 
bonsoir
Et le médecin il dit quoi? à l'examen?
5
Rikna
 
Merci du conseil, je suis déjà allée voir un médécin homéopathe mais ma douleur à ce moment là c'était complétement arrêter donc nous avions pas chercher plus sachant qu'il ma donné des gellules pour les tendinites, réconstituant musculaire...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikna
 
Je n'y avait pas pensé, comment en être sur et certains, mais sa me parait étrange car à l'escrime je suis toujours actif alors mon sang peut trés bien circulé ? ( Je suis jeune je n'y connais rien donc... ^^ )
1
Rikna
 
D'accord ^^
1
^^Marie^^
 
ce type de symptôme est soignable va te renseigner sur ce site

Usurpation d'identité, sous l'IP 86.209.***** visible, passible d'exclusion, de plainte déposée au WebMaster sur site "santé-médecine, passible d'amende et d'emprisonnement.

signé ^^Marie^^

^^Marie^^ Modérateur
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Je te UP pour que tu lises correctement.
0
lola59
 
bonjour , j'ai le même problème , j'ai vu des médecins qui me donnaient des anti inflammatoires , mais ca ne passe que le temps que je les prends et ensuite ca recommence , douleur du dos et de la cheville , a ne plus pouvoir marcher, j'ai aussi des semelles mais sans grands succès , mardi je passe une radio du dos pour voir si ce n'est pas une hernie discale
la je vais aller me reposer car j'ai aussi très mal en bas de la colonne vertébrale
je vous tiens au courant car ca m'a l'air un peu la même chose
amitié et courage
1
Rikna
 
Je n'ai pas vraiment vu de médecin, mon osthéopathe m'a dit sans trop être que cela serait une périostite et le podologue pense que ce sont mes ligaments qui chauffent trop ce qui provequerait donc ma douleur. :/
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Arrêtes avec tes "pathes" : va voir un vrai médecin sinon un phlébologue.
0