Mollet douleur jusqu'a la cheville !

Fermé
Rikna - 22 mars 2009 à 21:53
 lola59 - 29 août 2010 à 15:00
Bonjour,
J'ai une douleur au mollet gauche sur le coté droit qui part de quelques centimétres du genou qui descend à la cheville, sachant que j'étais déjà allée voir un osthéopathe qui ma dit sans trop être sur que c'était une périostite, j'ai donc fait des semelles ( je fais beaucoup d'escrime 2 fois par semaine, tout les week ends pour stages ou compétitions et pendant les vacances ). La douleur aprés mes semelles à cessé, et hier elle c'est redéclangé trés douleureuse comme les fois derniéres, mais personnellement je ne suis pas trés sur que ce soit une périostite, par exemple : en cour d'un coup la douleur me lance, dans la voiture bref... Si je reste aussi trop longtemps assise j'ai du mal à déplier cette même jambe je me demande si il n'y pas un rapport, mais je n'ai pas de sousie avec ma jambre droite. Je suis déspérée, si vous aviez une réponse ou une bonne voix à suivre je suis pour. Merci !

Ps : J'ai aussi pensé à la tendinite mais je n'ai aucune confirmation...
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 mars 2009 à 13:41
Bonjour,

Pourquoi ne pas penser aussi à un problème ciculatoire ?
15