Comment savoir si on est fécondable
dadouch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aime trop les bébe mais j'ai un petit probleme c que chui encore jeune et celebataire mais chui inquier si je peut avoir des bebes quand je vais mariée un jour je c pas peut etre c pas le temps mais je peut pas arreter de penses a se sujet svp si il' ya UN TESTE OU JE C PAS des choses ou des experiences a faire pour savoire si g un probleme ou un empechement pour avoir un bébe
J'aime trop les bébe mais j'ai un petit probleme c que chui encore jeune et celebataire mais chui inquier si je peut avoir des bebes quand je vais mariée un jour je c pas peut etre c pas le temps mais je peut pas arreter de penses a se sujet svp si il' ya UN TESTE OU JE C PAS des choses ou des experiences a faire pour savoire si g un probleme ou un empechement pour avoir un bébe
A voir également:
- Comment savoir si on est fécondable
- Combien de temps l'ovule est fécondable - Accueil - Conception
- C'est quoi la fécondation - Accueil - Conception
- Pour un cycle de 28 jours quelle est la periode feconde - Accueil - Conception
- Temperature si fecondation - Accueil - Conception
- Peut on feconder pendant les regles - Accueil - Conception
20 réponses
oui exactement chui celebataire mais je veu savoire es que il ya des experiences organique a fair pour savoire si je peut avoire un bebe au future qunad je vai mariee c 2 merci
pardon soraya g pas compris que ce que vous vellez dire exactement de vous message pouvez vous me expliquez un peu ?
EXUSE MOI POUR MN FRANçAIS SI TU VEU JE PEU ECRIRE EN ANGLAIS SA SERA PLU MIEUX "experience organique " c une experience phyique peut etre pour savoir si il'ya un empechement d'avoir un bébé prochainement ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FRANCHEMENT PA PAR CE QUE J'AIME TROP LES Bébés, quand je vois un bébe je me sens tres attachaee c pour cela mais mrci en tout cas