Comment savoir si on est fécondable

dadouch - 22 mars 2009 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:34
Bonjour,
J'aime trop les bébe mais j'ai un petit probleme c que chui encore jeune et celebataire mais chui inquier si je peut avoir des bebes quand je vais mariée un jour je c pas peut etre c pas le temps mais je peut pas arreter de penses a se sujet svp si il' ya UN TESTE OU JE C PAS des choses ou des experiences a faire pour savoire si g un probleme ou un empechement pour avoir un bébe
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:21
bonsoir
desolée je n' ai pas compris, tu es jeune celibataire, tu aimes les enfants et ??
0
oui exactement chui celebataire mais je veu savoire es que il ya des experiences organique a fair pour savoire si je peut avoire un bebe au future qunad je vai mariee c 2 merci
0
pardon soraya g pas compris que ce que vous vellez dire exactement de vous message pouvez vous me expliquez un peu ?
0
EXUSE MOI POUR MN FRANçAIS SI TU VEU JE PEU ECRIRE EN ANGLAIS SA SERA PLU MIEUX "experience organique " c une experience phyique peut etre pour savoir si il'ya un empechement d'avoir un bébé prochainement ? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRANCHEMENT PA PAR CE QUE J'AIME TROP LES Bébés, quand je vois un bébe je me sens tres attachaee c pour cela mais mrci en tout cas
0
merci bonne soirée e chui ravie
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:35
Oui mais ne repose pas tous les deux jours tes questions dans des posts différents :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 289394 grossesse
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:39
Ah bon je sais faire ça moi ??
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:47
Ah c'est donc ça, mais d'où vient ce terme, encore un truc que tu as inventé ^^
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:52
lol google est mon ami et ne connait pas du tout ce truc ^^
0
i don't know may be you don't understand the term but as i said yesterday i don't speack franch very well so i'm sorry
0