A voir également:
- Je ne suis pas enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
nous les femes nous sommes tous differentes il y a des femmes qui mettent plus de temps apres avoir arreter la pillule et d'autre qui sont prise rapidement
et il y a aussi le probleme que si tu y pense trops celas risque de ne pas fonctionner
sinon aussi un petit truc en plus si tu veux
tu dis avoir tes regle tous les 6 de chaque moi donc je te conseille un truc mais bon tu en fais ce que t'en veux
tu calcules 14 jours a partir du 1er jours de tes regles et tu fais l'amoure 4 jours avant la date jusqu'a 3 jours apres la date
ex:le 6mars tu as ete indisposer donc du 17/03/2009 jusqu'au 23/3/2009 tout en fesant la position du legionnaire
je te dit car je les lues sur un site pour pouvoir avoir un bébé
nous les femes nous sommes tous differentes il y a des femmes qui mettent plus de temps apres avoir arreter la pillule et d'autre qui sont prise rapidement
et il y a aussi le probleme que si tu y pense trops celas risque de ne pas fonctionner
sinon aussi un petit truc en plus si tu veux
tu dis avoir tes regle tous les 6 de chaque moi donc je te conseille un truc mais bon tu en fais ce que t'en veux
tu calcules 14 jours a partir du 1er jours de tes regles et tu fais l'amoure 4 jours avant la date jusqu'a 3 jours apres la date
ex:le 6mars tu as ete indisposer donc du 17/03/2009 jusqu'au 23/3/2009 tout en fesant la position du legionnaire
je te dit car je les lues sur un site pour pouvoir avoir un bébé