Depigmentation une drogue

Fermé
mamandou - 21 mars 2009 à 23:06
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 21 mars 2009 à 23:15
bonjour tout le monde,
ben moi je suis un garçon un africain j'ai 20 ans.
j'avai une po ki etai pa vrement uniforme donc
je me suis eclairsi la po avec une creme ki e normalement
interdi. j'avai 16 ans a l'epoque kaun je commence e j'etai conscien
car mm ma mere en utilise mai ce ne pa vrement ke j'ai onte de mé rasine me javai bocou de tache noir.
E j'ai decide de arret car je n'avai pa envi de avoir un cancer de la po, tre recem mai c ne pa osi facile ke
sa car la c pir j'ai des tache noir sur le visage ki commence a aparetre j'ai tro onte de sorti e mm den parle
e de me montre. j'ai suis enfant de famille nombreuse maI je ne c pa a ki parle entre les dispute entre ma mere
e ma belle mere e de famille je ne pa envi de ajoute me petit problem ki me mette en situation de mal etre.
c truk c comme une drogue je pense ke je vai rachete cette creme, sa me mettra dan une meilleur situation de vie mai je ne pense paa vivre vieux avec les cancer ki von ceu ramene kite a mourir jeune car je ne peu pa vivre sens.
la vi e tro court puis je ne suis pa si importan ke sa dan ceu monde.
POUR TOUT SALUTION VEULLIER ME REPONDRE SVP
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
21 mars 2009 à 23:15
Bonsoir,

Message incompréhensible.

La discussion sera bloquée.

Si tu veux poster à nouveau, fais l'effort d'écrire correctement, sans termes SMS.

Merci.

0