Préservatif qui craque
céline156
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,
lors d'un rapport sexuel, le préservatif s'est craqué tous en sachant qu'il n'a pas éjaculé et que l'on a retiré direct aprés qu'il se soit craqué, y'a t-il un risque d'avoir attrapé une maladie ??
lors d'un rapport sexuel, le préservatif s'est craqué tous en sachant qu'il n'a pas éjaculé et que l'on a retiré direct aprés qu'il se soit craqué, y'a t-il un risque d'avoir attrapé une maladie ??
A voir également:
- Préservatif qui craque
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
11 réponses
Es-tu sûre (mais vraiment sûre, en restant honnête envers toi même) qu'il n'est pas allé voir ailleurs avant toi ?
Si tu angoisses trop, tu n'as qu'à faire un test dans 1 à 2 semaines puis effectuer 1 test tous les mois et ce pendant au moins 6 mois.
A la fin de ces 6 mois, tu seras sûre de toi et plus tranquille pour ton avenir.
A-il-éjaculé dans ce préservatif ?
Si tu angoisses trop, tu n'as qu'à faire un test dans 1 à 2 semaines puis effectuer 1 test tous les mois et ce pendant au moins 6 mois.
A la fin de ces 6 mois, tu seras sûre de toi et plus tranquille pour ton avenir.
A-il-éjaculé dans ce préservatif ?
Bonsoir,
Connais-tu à la "perfection" ton copain ? Avez-vous parlé des MST ou autre avant les rapports ? Est-ce la 1ère fois que tu as des rapports avec lui ?
Essaies de préciser sachant qu'à ce sujet, il ne faut avoir confiance qu'en soi.
Connais-tu à la "perfection" ton copain ? Avez-vous parlé des MST ou autre avant les rapports ? Est-ce la 1ère fois que tu as des rapports avec lui ?
Essaies de préciser sachant qu'à ce sujet, il ne faut avoir confiance qu'en soi.
oui oui nous en avons déja parlé des MST, , c'était notre première fois a tous les deux j'en suis sur a 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis sur a 100% je suis sa premiere copine d'ailleure ... je n'angoisse pas vraiment mais je tiens a etre sur ! sinon, non il n'a pas éjaculé
Je tiens quand même à te dire que même s'il n'a pas éjaculé, il y a un petit écoulement qui contient quand même des spermato.
A mon humble avis, mais ...... comme je le dis souvent : dans le doute, on s'abstient.
De toute manière, si tu sens que tes lèvres te démangent ou te piquent, tu pourras alors consulter chez le gynéco qui te donnera des ovules pour juguler tout çà.
De toute manière, si tu sens que tes lèvres te démangent ou te piquent, tu pourras alors consulter chez le gynéco qui te donnera des ovules pour juguler tout çà.