Douleur dans le bas du ventre
dodie13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir cela fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je ne pense pas etre enceinte etant donne que j'ai mes regles mais cela est il possible d'avoir ces regles pendant la grossesse j'ai egalment la poitrine lourde. merci de m'éclairer.
j'aimerai savoir cela fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je ne pense pas etre enceinte etant donne que j'ai mes regles mais cela est il possible d'avoir ces regles pendant la grossesse j'ai egalment la poitrine lourde. merci de m'éclairer.
A voir également:
- Douleur dans le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonsoir,
Vrai règle et grossesse sont deux choses totalement incompatible.
Si tu as vraiment très mal consulte un médecin en attendant tu peux prendre du Phloroglucinol (meme médicament que pour les règles) pour te soulager
Vrai règle et grossesse sont deux choses totalement incompatible.
Si tu as vraiment très mal consulte un médecin en attendant tu peux prendre du Phloroglucinol (meme médicament que pour les règles) pour te soulager
oui je sais ke ces rare pourtan ma tante et ma mere on ete enceinte tout en ayan leur regle durant toute leur grossesse mais je ne pau pas leur en aprler ni de mes douleurs
Non c'est pas rare, c'est totalement impossible sauf sous pilule progestative.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question