Decharge Electrique
Fermé
dylann93
Messages postés
154
Statut
Membre
-
dylann93 Messages postés 154 Statut Membre -
dylann93 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Alors Voila depuis un petit bout de temp j'ai jouer a ma console de jeux et je sentais comme une Decharge electrique dans ma main,Depuis je le ressent quand je touche ma sourris etc...
et je ressens des douleurs au niveau du coeur
avez-vous une idée ?
Alors Voila depuis un petit bout de temp j'ai jouer a ma console de jeux et je sentais comme une Decharge electrique dans ma main,Depuis je le ressent quand je touche ma sourris etc...
et je ressens des douleurs au niveau du coeur
avez-vous une idée ?
A voir également:
- Décharge électrique utérus pas enceinte
- 10 symptômes qui peuvent évoquer une endométriose - Accueil - Maladies gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Decharge electrique uterus 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
11 réponses
Bonjour,
Oui mais quand je touche les appreil electrique (souris,apareil photo etc...) je ressens un coup d electriciter
cela peut t-il atteindre mon coeur ?
Oui mais quand je touche les appreil electrique (souris,apareil photo etc...) je ressens un coup d electriciter
cela peut t-il atteindre mon coeur ?
Bonjour,
Bah non parceque c'est des appreil electrique et dans les appareil electrique il y a pas d'electriciter Statique !!
Bah non parceque c'est des appreil electrique et dans les appareil electrique il y a pas d'electriciter Statique !!
Bonsoir,
Un syndrome du canal carpien débutant peut entrainer ces symptômes. Si c'est le cas, cela voudrait dire que tu joues très (trop ?) souvent à ta console...
Un syndrome du canal carpien débutant peut entrainer ces symptômes. Si c'est le cas, cela voudrait dire que tu joues très (trop ?) souvent à ta console...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question