Qui est le pere de mon enfant?
blanche neige24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
21 mars 2009 à 16:33
DALY - 8 nov. 2010 à 12:30
DALY - 8 nov. 2010 à 12:30
A voir également:
- Qui est le pere de mon enfant?
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Mon enfant a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:41
21 mars 2009 à 16:41
Bonjour,
La date de conception est donné par le gynecologue le jour de l'échographie de datation faite au 3ème mois.
La date de conception est donné par le gynecologue le jour de l'échographie de datation faite au 3ème mois.
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:03
21 mars 2009 à 17:03
"Bonjour,
j ai oublier de preciser que ma fille a 5 ans aujour d hui je me suis apercu de ca i y a pas longtemps j ai retrouve mon agenda de cette année la en faisant mon nettoyage de printemps
je sais que le gyneco donne ces dates mais il est un peu tard pour lui demander maintenant c eszt pour ca que je vous demande de l aide
de plus elle as les yeux marron et moi bleu on as dit que des parents aux yeux bleu ne peux donner des enfants aux yeux marrons"
Ta fille ressemble à qui ?
Maintenant seule solution, soit tu retrouves ton dossier de grossesse avec l'échographie de datation, soit tu demande une analyse génétique ou encore tu laisses tel que c'est.
j ai oublier de preciser que ma fille a 5 ans aujour d hui je me suis apercu de ca i y a pas longtemps j ai retrouve mon agenda de cette année la en faisant mon nettoyage de printemps
je sais que le gyneco donne ces dates mais il est un peu tard pour lui demander maintenant c eszt pour ca que je vous demande de l aide
de plus elle as les yeux marron et moi bleu on as dit que des parents aux yeux bleu ne peux donner des enfants aux yeux marrons"
Ta fille ressemble à qui ?
Maintenant seule solution, soit tu retrouves ton dossier de grossesse avec l'échographie de datation, soit tu demande une analyse génétique ou encore tu laisses tel que c'est.
blanche neige24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
21 mars 2009 à 17:09
21 mars 2009 à 17:09
j ai regerder mon dossier mais tout es decaler dune semaine quand je calcul a partir du 05 ce qui m aide pas beaucoup je me souviens que kan elle est nee elle etait toute plisser et toute blanche et la sage femme m as dit qu elle devait etre la pour la 20 alors que d apres le gyneco c t le 27
je ne sais pas trop a qui elle ressemble on me dit jamais la meme chose
elle a les yeux marron et un l un d eux aussi
enfin histoire compliquer et les test ca cooute trop cher
merci de repondre
je ne sais pas trop a qui elle ressemble on me dit jamais la meme chose
elle a les yeux marron et un l un d eux aussi
enfin histoire compliquer et les test ca cooute trop cher
merci de repondre
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:29
21 mars 2009 à 17:29
Malheureusement pour la conception c'est toujours approximatif, donc pas possible de savoir juste avec les dates.
Seule date que tu peux eventuellement prendre en compte c'est celle donné au cours de l'échographie de datation qui elle non plus n'est pas parfaite à 100%
Seule date que tu peux eventuellement prendre en compte c'est celle donné au cours de l'échographie de datation qui elle non plus n'est pas parfaite à 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question