Grossesse

Lola - 21 mars 2009 à 11:09
 Lola - 21 mars 2009 à 11:38
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami et je voudrais savoir si il y a possibilité que je sois enceinte. J'ai eu mes règles le 28 février, et elle se sont arretée le 6 mars. Nous l'avons fait le 7 mars c'est à dire le lendemain de mes règle. Ma période d'ovulation devait arrivé le 13 mars mais je ne suis pas réglée correctement et je ne sais donc jamais quand j'ovule. Il y a t-il un risque? merci de me repondre :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:15
Bonjour,
un rapport non protégé est toujours un rapport à risque, quelque soit le moment de ton cycle, car tu n'as aucune certitude sur la date d'ovulation.
Donc, maintenant c'est trop tard pour la pilule du lendemain, donc protège toi jusqu'à la fin et dès aujourd'hui tu peux faire un test acheté en pharmacie.
0
J'ai déjà un test de grossesse mais je n'ai pas encore de retard de règle, dois je le faire quand même?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:27
Tu peux effectivement attendre le retard de règles ça t'évite une dépense pour rien.
Une grossesse est détecté par les tests au bout de 10 jours.
0
Cela fait bien plus de 10 jours que j'ai eu mon rapport non protégé. Et à partir de quelle moment apparaissent les symptômes lorsque l'on est enceinte?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:33
Tu peux n'avoir aucun symptôme avant le 5ème mois de grossesse.
Le seul vrai symptome qui signale une grossesse c'est l'absence de règles.
Les autres ne sont que des indicateurs, rien de plus.
0
Je te remercie beaucoup pour ces informations . A bientot.
0