Dents de sagesse

La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 20 mars 2009 à 19:35
 MzellexL - 13 nov. 2009 à 16:47
Bonjour,

J'ai été chez mon dentiste hier soir car j'avais une grosse douleur à ma dent de sagesse. En effet, j'ai un abset sous ma dent de sagesse et en plus de ça, il m'a dit que j'avais de la place mais que ça restait trop juste et qu'il y en a une autre qui pousse de travers. Donc il me conseille de me faire enlever les 4.

Je vais passer une panoramique dentaire Lundi soir, en espérant de ne pas passer sur la table d'opération...

Mon problème, c'est que je n'aime pas les hôpitaux, et encore pire, j'ai la phobie des piqures! J'ai vraiment mal mais alors tout sauf ça. Comment ils vont m'endormir, quelles sont les étapes, et le réveil, les fils, la nourriture, le temps, les marques... Je stress, je pleure... J'ai pas envie d'aller me faire enlever mes dents!!!! Je veux pas de piqures!!!!!!!

Conseillez moi.

Cordialement,

La Sissi

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 mars 2009 à 11:37
5