Comment savoir si je suis enceinte
marjo
-
Doc Breizh -
Doc Breizh -
Bonjour,
voila avec mon ami ont souhaite avoir un enfant mais c'est la première fois et je ne connais rien. voila j'ai eu mon rapport après mes règles et je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte. il est vrai que ce n'était pas ma période d'ovulation mais bon. en gros je voudrais savoir même si je n'étais pas en ovulation il y aurai des chance que je sois enceinte??et si oui comment le savoir??
voila avec mon ami ont souhaite avoir un enfant mais c'est la première fois et je ne connais rien. voila j'ai eu mon rapport après mes règles et je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte. il est vrai que ce n'était pas ma période d'ovulation mais bon. en gros je voudrais savoir même si je n'étais pas en ovulation il y aurai des chance que je sois enceinte??et si oui comment le savoir??
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
si il y a pas ovulation tu ne eut pas tomber enceinte et pour savoir si tu est enceinte il fdaut attendre le mois d'apres donc tes regles..
petit conseil ne fait pas attention a ta date d'ovulation fait lamour autant de fois que tu peut car sinon tu va etre toujours entrain de te dire a nonsa serty a rien je ne suis pas en ovulation enfin j'espere que tu comprend.
bonne chance et bon courage..
petit conseil ne fait pas attention a ta date d'ovulation fait lamour autant de fois que tu peut car sinon tu va etre toujours entrain de te dire a nonsa serty a rien je ne suis pas en ovulation enfin j'espere que tu comprend.
bonne chance et bon courage..