Qu'en pensez vous?

sophie - 20 mars 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 15:57
Bonjour,

si c'est possible de me répondre au plus vite?je vous explique alors j'ai arreté ma pillule debut fevrier j'ai eu mes regles le 13fevrier et donc j'aurai du avoir mes regles le 13mars mais on est déja le 20 mars et je ne l'ai est tjr pa!!!!!!tout ce que j'ai c'est de la fatigue irritable avec mon conjoint et des pertes abondantes blanchatres!!j'ai des douleurs aussi au niveau des seins mais comme j'ai souvent des douleurs intercostales je sais pas trop mais j'ai l'impression d'avoir les seins lourd de temps en temps!!!!!j'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'ai peur de faire un test de grossesse par peur d'etre decu!!!!je voulais just savoir si quelqu'un ca lui a fait pareil?
merci beaucoup a bientot

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
20 mars 2009 à 15:56
Lors de l'arret de la pillule oui tu peux avoir tout les symptomes de grossesse possible et imaginable vu le desire qu etu as et surtout la modification sans pillule. Ton corp reprend une activite normal alors sa fait certaine sensation. De plus tes cycles risque d ene pas être regulier dans les premier temps ne t emballe pas. Pour le teste tu peux le faire mais vaux mieux etre fixer que angoisser!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:57
Bonjour,
Tu souhaites une reponse rapide, mais la meilleur solution est tout de même le test.
Les symptômes que tu ressent peuvent être dû aussi bien à une grossesse qu'à un dérèglement hormonal, la seule chose qui pourra différencier les deux c'est le résultat du test.
Au bout de 5 jours de retard le test est fiable.

0