Les yeux

Résolu
david - 20 mars 2009 à 01:09
 Mylène - 3 avril 2010 à 14:18
Bonjour,
j'ai 14 ans et je voudrait savoir pourquoi mes yeux change de couleur chaque jour
A voir également:

9 réponses

Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 30
20 mars 2009 à 02:26
Bonsoir,

Ta particularité est d'avoir un iris de plusieurs couleurs (la mélanine n'est pas répartie uniforméménent). En fonction de variations physiologiques (pression sanguine température...) et extérieures (ensoleillement...). La couleur transmise ou tout du moins perçue par les personnes t'observant change.
2
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 30
20 mars 2009 à 19:20
Rouge ? lol alors là désolé de te decevoir mais c'est pas possible. Et comme je te l'indique dans mes messages précédents, ce n'est pas toi qui, consciemment, change la couleur de tes yeux, tu ne detiens pas ce pouvoir, ils changent de couleur oui, mais pas quand tu le veux !
1
sylvera Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 1
20 mars 2009 à 22:10
et si je m'etait des lentille de contacte parceque des fois j'ai mal a la tete et mal au yeux ses a cause de sa ou quelque chose d'autre
1
ben comment le temp et le le soleil ou autre chose fait changé la couleur s des yeux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai 15 ans et depuis quelque jour mes yeux passe du marron foncé et noisette , je voudrai savoir si cela est normale !
0
ok mes pourquoi quand je suis malade il sont maront impeu gris
-1
en ete nomalmen sa doit etre marron clair allor que c'est noir focer
-1
et je pourrait fair comment pour qu'il devient bleu ou meme vert ou rouge si j'ai une particularite il faut que je men sert et ses pas dangereus par hasars^^
-1
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 30
20 mars 2009 à 19:18
Comme je te l'ai expliquer plus haut, c'est selon les variations physiologiques et exterieures, mais il n'y a pas de regle précise du genre été > marron, hiver > noir, malade > gris. Ca depends des moments. Mais estimes toi heureux car cette particularité devient de plus en plus rare (de petites variations d'un marron clair à un marron foncé n'est pas rare, mais un changement complet de couleur ca l'est) :)
-1