Au niveau de visage

wili - 19 mars 2009 à 19:48
lila82 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 15:54
Bonjour,
je suis un jeune de 23 ans et jai des point noir au visage
en plus javai des points ou je fait sortir des liquides jaunne ou du blanc
ya pa un produit pour ça ? je vous remerci
A voir également:

3 réponses

bonjour le citron et tres efficaces surtous si tu a la peau grace,passe une rondelle de citron en evitant le coutoure des yeux matin et soir sur le visage et rince a l'eau clair,resultat pour moi sa marche!
1
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
19 mars 2009 à 20:05
Bonjour,

Soit tu peux aller voir un dermatologue, il va te trouver une solution. Si tu veux le faire par toi meme, tu vas en pharmacie et tu achetes "neutrogena, visibly clear". Ou sinon, je peux te proposer une methode de grand-mere (qui a déjà fait son effet plusieurs fois), la vapeur. Fais chauffer de l'eau jusqu'à ébulition, verses la dans un grand bol puis penche toi en avant en te couvrant la téte d'une serviette, cette étape sert à ouvrir les pores de la peau. Tout de suite après, appliques un masque à l'argile verte que tu aura préparer avec de l'argile sous forme de poudre (pharmacie, peut-etre supermarché) + un peu d'eau minérale. Voila au bout de quelques semaines tu constateras qu'ils sont tous partis :) Le masque c'est 1 ou 2 fois par semaine.

Voilà, en esperant t'avoir été utile, Miss_Paramount :)
0
lila82 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 6
23 mars 2009 à 15:54
bonjour, as-tu une peau grasse si c' oui et je pense que c' le cas il faudrait changer tes habitudes d'entretien
0