Vierge mais j'ai peur d'etre enceinte
Fermé
babylove1122
Messages postés
40
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cycle irrégulier;j'ai eu mes règles le 23 janvier et un rapport le 2mars (je suis toujours vierge alors le rapport était sans pènétration))et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles j'ai très peur que je sois enceinte j'ai fais un test de grossesse dimanche 15mars il est négatif mais j'ai lu dans une revue que le test de grossesse n'est valide qu'après 23jours du rapport risqué svp aidez moi!!!!
j'ai un cycle irrégulier;j'ai eu mes règles le 23 janvier et un rapport le 2mars (je suis toujours vierge alors le rapport était sans pènétration))et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles j'ai très peur que je sois enceinte j'ai fais un test de grossesse dimanche 15mars il est négatif mais j'ai lu dans une revue que le test de grossesse n'est valide qu'après 23jours du rapport risqué svp aidez moi!!!!
A voir également:
- Vierge mais j'ai peur d'etre enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
tu n'as pas eu de rapoort si il n'y as pas eu penetration je ne comprends pas trop la sais tu ce qu'est un rapport sexuelle et comment on tombe enceinte????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question