Detresse

maheureuse - 19 mars 2009 à 10:32
 chacha - 19 mars 2009 à 15:48
Bonjour,
depui la fin du mois de decembre je n'ai plu mai régle hors je n'ai jamais eu de nausée de vomissement je ne sais pas si je dois aller voir un médecin ou ne rien dire.j'ai peur car je sui musulman et mes parent n'accepterais pas ma grossese et moi non plus aidez moi a qui je dois le dire a qui je dois en parler

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
19 mars 2009 à 10:54
Bonjour

Je pense qu'il est impératif que tu ailles voir un medecin.
As-tu eu des rapports sexuels ?

0
Claramiel Messages postés 168 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 4
19 mars 2009 à 11:18
Bonjour,
oui il serait plus sage de voir un médecin ou d'aller consulté au planning familial (c'est gratuit), il doit y en avoir un près de chez toi...au moins tu sera fixé. ensuite s'il n'est pas trop tard il existe des moyens d'arrêter une grossesse non désiré... certes mal vue par certain, mais bon c'est ta vie. (quel âge as tu ?)
d'un autre coté il existe pas mal de raison pour que les règles s'arrête et pas obligatoirement le fait d'être enceinte, bien sur le fait que tu n'es pas de nausée n'est en rien un indicateur car chaque femme et chaque grossesse son complètement différentes.. pour être sure et agir temps qu'il est temps va rapidement consulter un médecin qui te donnera la marche a suivre si c'était le cas...
courage ;)
0
Dêpeche toi de consulter car si en plus tu ne desire pas le garder vaut mieux ne pas attendre. Aller courrage.
0