Mal au ventre mais pas de solution

lolo49100 -  
 Lolaa -
Bonjour, ma fille a mal au ventre depuis près de deux semaines , nous avons fait des examens ( prise de sang , radio , échographie ) . les examens n'ont rien révélés ( grossesse , appendicite , etc ...) . ma fille se plaint d'avoir mal au ventre coter gauche donc nous savons plus quoi faire donc si vous avez des idées merci de nous repondre rapidement !!!!!!
A voir également:

7 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

Une recherche de grosses ne veut pas forcement dire examen gynecologique.

Perso j'ai eu des problemes de ce type et a l'echographie rien n'avais ete revelé.

Le scaner lui en revanche a reveler tout les secrets de mon mal de ventre c'etais gynecologique.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonsoir,

Colopathie spasmodique ? Stress ?

Chagrin d'amour, difficultés scolaires ?

Un conflit avec son entourage ?

Quel âge a t'elle ?
Si tous les examens pratiqués sont normaux et que le problème persiste quels que soient les traitements mis en train, il ne reste plus qu'une coloscopie pour ne vraiment rien laisser au hasard.

0
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

Bonjour

Cela peut etre gynecologique aussi.
0
Lolaa

J'ai eu la meme chose . quand je suis partie voir mon medecin il m'a dit que c'était les intestins cause du au stress et a l'angoise. il m'a donner des medicament sa ma aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question