Mal de tete/ mal de ventre

choukette - 18 mars 2009 à 18:51
princesse² Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 21:36
Bonjour,
j'ai arreter la pillule depuis 15jours j'ai eu mes regles par la suite et depuis 2jours j'ai svt des nausés et un mal de ventre mais un mal de ventre comme ci j'allais avoir mes regles si quelqu'un peux me dire d'ou ca viens merci car si ca ne va pas d'ici quelques jours je prendrais rdv chez le medecin
mercci
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
18 mars 2009 à 20:40
Bonsoir

Juste jeter un oeil sur les effets secondaires de la pilule et sur les effets des arrêts de pilule

A savoir, que tu peux être enceinte des le mois qui suit l'arrêt de pilule comme cela peut trainer

++
2
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
18 mars 2009 à 18:56
sois que tu es enceinte(mais je trouve ca vite...normalement ca prend quelque mois avant que la pillule cesse de faire effect)ou d apres moi c est tout simplement parce que ton systeme est débouseler suite a l arret de la pillule
0
princesse² Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 19:14
oui je pense que ca doit etre suite a l'arret de la pillule et que mon organisme se remet bien car je pense pas que je peux tomber aussi rapidement enceinte merci
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
18 mars 2009 à 19:15
ca fais plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesse² Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 21:19
oui ya les effets secondaires mais je pense pas que jee peux tomber enceinte aussitot apres l'arret de ma pillule.......je suis un peu pommer
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
18 mars 2009 à 21:25
Re

Tu peux tout a fait tomber enceinte le mois suivant l'arret de la pilule
Chaque femme est differente

perso, arret pilule et enceinte le mois suivant et 4 fois de suite

0
princesse² Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 21:28
oui mais moi j'ai arreter la pillule 7MARS donc ca fait quand meme rapido pour tomber enceinte!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
18 mars 2009 à 21:32
Non, laisse faire les choses sans te prendre la tête
Moi, cela fait un peu loin, ;)) j'ai stoppe la pilule en fin de plaquettes et j'ai fait Olé Olé et poufff !!!
0
princesse² Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 21:36
oh non je ne me prend pas la tete de tte facon je serais enceinte quand le moment viendra mais ces vrai k cest douleur au ventre et ce mal de tete ces desagreable
0