Enceinte ?? Besoin D'aide SVP !!!!!!
Mlle--Mandiine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
Voilà ce mois ci j'ai prise ma pillule a des heures différentes, Et depuis peu je rescend des symptomes de grossesse du genre maux de ventre, fatigue, envie de vomir, jambes lourdes,ventre gonflé. J'ai 17 ans & ce n'est pas le moment ni l'age d'avoir un enfant. J'ai du mal a abordé le problème avec mon petit copin. Dimanche soir j'ai eu mes règles elles n'ont durée que deux jours c'est celà qui ma le plus alerté car d'habitude elle dur une semaine. Je n'est pas d'argent de poche dont c'est a dire pas d'argent pour m'acheter un test de grossesse. Je devrai en parlé a ma mère mais je ne sais pas comment ...
Aider Moi Svp...
Merci !!!
Voilà ce mois ci j'ai prise ma pillule a des heures différentes, Et depuis peu je rescend des symptomes de grossesse du genre maux de ventre, fatigue, envie de vomir, jambes lourdes,ventre gonflé. J'ai 17 ans & ce n'est pas le moment ni l'age d'avoir un enfant. J'ai du mal a abordé le problème avec mon petit copin. Dimanche soir j'ai eu mes règles elles n'ont durée que deux jours c'est celà qui ma le plus alerté car d'habitude elle dur une semaine. Je n'est pas d'argent de poche dont c'est a dire pas d'argent pour m'acheter un test de grossesse. Je devrai en parlé a ma mère mais je ne sais pas comment ...
Aider Moi Svp...
Merci !!!
A voir également:
- Enceinte ?? Besoin D'aide SVP !!!!!!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour je te conseille d'aller dans un planning familial ou cics il te feront passer un test et te conseilleront gratuitement renseigne toi si il yen a un dans ta ville