Enceinte ?? Besoin D'aide SVP !!!!!!

Mlle--Mandiine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 16:59
 chacha - 18 mars 2009 à 20:57
Bonjour,
Voilà ce mois ci j'ai prise ma pillule a des heures différentes, Et depuis peu je rescend des symptomes de grossesse du genre maux de ventre, fatigue, envie de vomir, jambes lourdes,ventre gonflé. J'ai 17 ans & ce n'est pas le moment ni l'age d'avoir un enfant. J'ai du mal a abordé le problème avec mon petit copin. Dimanche soir j'ai eu mes règles elles n'ont durée que deux jours c'est celà qui ma le plus alerté car d'habitude elle dur une semaine. Je n'est pas d'argent de poche dont c'est a dire pas d'argent pour m'acheter un test de grossesse. Je devrai en parlé a ma mère mais je ne sais pas comment ...
Aider Moi Svp...
Merci !!!
A voir également:

3 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
18 mars 2009 à 17:28
bonjour je te conseille d'aller dans un planning familial ou cics il te feront passer un test et te conseilleront gratuitement renseigne toi si il yen a un dans ta ville
0
Mlle--Mandiine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 18:45
Oui il y a un planning familial mais entre les cours je n'es pas vraiment le temps d'y allez ,J'essaierai d'y aller la semaine prochaine.
Merci Beaucoup
0
Renseigne toi au secrétariat de ton école il peuvent te prendre eu meme un RDV et tu seras excusée pour tes cours.
0