Perte de libido

boober -  
 delaby -
Bonjour,
je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans, cela fait trois mois que nous faisons l'amour que une fois par mois
alors que nous vivons ensemble. J'ai beau acheté de la lingerie fine ( bustier, jartelles...), être coquine et me mettre beaucoup en valeur, il dit être trop fatigué pour faire l'amour. ce qui m'inquiète c'est qu'il se masturbe dès que je ne suis pas là. je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mon couple, que dois-je faire? lui demander d'aller voir en médecin?
merci
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 477 Statut Membre 246

bonjour moi a ta place je lui demanderai franchement, pourquoi il prefere se masturbe quant tu n est pas la que de faire l amour??maisle sur le faite accompli que tu sais pour voir d ou vien le soucis apres une discution tu peut envisager d aller voir un medecin
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Bonjour
Ton mec doit avoir un gros problème.
Ma femme a une libido nulle et je me masturbe très souvent. J'ai toujours envie d'elle et je me masturbe en sa présence. Elle l'accepte assez bien car elle sait pourquoi je le fait. Je préfère être avec elle.
0
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre 73

je suis assez d accord...ce n ai pas normal...messemble que tu dois etre plus attirante qu une main!!!!!!!!!!il faudrai qu il consulte!!!!
0
delaby

Bonjour,

J'ai le meme soucis que toi. j ai decouvert qu'il se masturbait alors qu'il n'a jamais envie de moi.

je lui ai dit de consulter un medecin.
0