Perte de libido
boober
-
delaby -
delaby -
Bonjour,
je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans, cela fait trois mois que nous faisons l'amour que une fois par mois
alors que nous vivons ensemble. J'ai beau acheté de la lingerie fine ( bustier, jartelles...), être coquine et me mettre beaucoup en valeur, il dit être trop fatigué pour faire l'amour. ce qui m'inquiète c'est qu'il se masturbe dès que je ne suis pas là. je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mon couple, que dois-je faire? lui demander d'aller voir en médecin?
merci
je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans, cela fait trois mois que nous faisons l'amour que une fois par mois
alors que nous vivons ensemble. J'ai beau acheté de la lingerie fine ( bustier, jartelles...), être coquine et me mettre beaucoup en valeur, il dit être trop fatigué pour faire l'amour. ce qui m'inquiète c'est qu'il se masturbe dès que je ne suis pas là. je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de mon couple, que dois-je faire? lui demander d'aller voir en médecin?
merci
A voir également:
- Perte de libido
- Perte de libido femme - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
bonjour moi a ta place je lui demanderai franchement, pourquoi il prefere se masturbe quant tu n est pas la que de faire l amour??maisle sur le faite accompli que tu sais pour voir d ou vien le soucis apres une discution tu peut envisager d aller voir un medecin
Bonjour
Ton mec doit avoir un gros problème.
Ma femme a une libido nulle et je me masturbe très souvent. J'ai toujours envie d'elle et je me masturbe en sa présence. Elle l'accepte assez bien car elle sait pourquoi je le fait. Je préfère être avec elle.
Ton mec doit avoir un gros problème.
Ma femme a une libido nulle et je me masturbe très souvent. J'ai toujours envie d'elle et je me masturbe en sa présence. Elle l'accepte assez bien car elle sait pourquoi je le fait. Je préfère être avec elle.