A voir également:
- Aidez moi svp!!!sui-je enceinte???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
17 mars 2009 à 15:34
17 mars 2009 à 15:34
bonjour
Il est illisible ton message sans ponctuation et a la filée
Ton gyneco te dit quoi aujourd'hui
Il est illisible ton message sans ponctuation et a la filée
Ton gyneco te dit quoi aujourd'hui
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 15:49
17 mars 2009 à 15:49
Bonjour,
Seul un test pourra te donner la réponse.
La voyance ne fait pas parti de nos compétences.
Seul un test pourra te donner la réponse.
La voyance ne fait pas parti de nos compétences.
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:19
17 mars 2009 à 17:19
Bonjour,
Franchement a quoi crois tu que sert un test, tous les jours 15 fois la meme question, suis-je enceinte ? comment veux tu qu'on le sache ? les symptomes de grossesse oui ils existent mais si je te dis bien sur tu es enceinte tu as tous les symptomes. Alors tu vas aller voir ton gynecologue en lui disant, en pensant que tu es enceinte ou tu vas faire un test avant.
On ne se moque pas, on veut juste enfin faire comprendre que le seul moyen de savoir si on est enceinte ou non est de faire un test.
Franchement a quoi crois tu que sert un test, tous les jours 15 fois la meme question, suis-je enceinte ? comment veux tu qu'on le sache ? les symptomes de grossesse oui ils existent mais si je te dis bien sur tu es enceinte tu as tous les symptomes. Alors tu vas aller voir ton gynecologue en lui disant, en pensant que tu es enceinte ou tu vas faire un test avant.
On ne se moque pas, on veut juste enfin faire comprendre que le seul moyen de savoir si on est enceinte ou non est de faire un test.