Peur d'être enceinte Qui est le père ?

Fermé
Litchy - 17 mars 2009 à 05:36
 TiF - 28 oct. 2009 à 01:15
Bonjour,
Donc voila j'ai un gros probleme
Je vais essayer d'être le plus clair possible en esperant ne pas être jugé
Je ne prend pas la pilule J'ai eu mes dernieres regles le 22 fevrier tout en sachant que j'ai eu un rapport non protegé le 2eme jours de mes regles avec ejaculation ( Je pense que cela porte peut de risque mais je ne suis pas sur )
Ensuite j'ai eu un autre rapport avec la mm personne le 4 mars sans protection mais avec ejaculation externe
Quelque jour plus tard j'ai ressenti une vive douleur au bas du ventre que je ressent d'abitude lors de l'ovulation
Et il y'a 2 jours j'ai eu une relation non protégée mais sans ejaculation avec un autre homme cette fois ci

Je pense avoir de grande chance d'être enceinte même si il ai encore trop tot pour s'inquieté
J'ai 18ans je n'ai pas de situation professionel et ne suit pas d'étude j'aurait un grand mal a assumé un bb
Mais pour moi le recours a une IVG semble impossible

De plus si je décidai de le gardé comment pourai je savoir qui est le père
Je suis trés proche de l'homme avec qui j'ai coucher en premier je ne pourai pas lui caché mais je ne pourai pas non plus lui dire que je ne suis pas sur que se soit son enfant
Ce serait un désastre pour moi si l'enfant était de la deuxieme personne car ce n'était qu'une aventure et je ne pourai privé un enfant de son pere

J'ai tant de questions qui se bouscule je ne sait plus quoi faire Aidez moi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:52
Bonjour,
Par la suite il serait bien d'utiliser le préservatif, ça n'empêche pas que les grossesses mais aussi les mst. Protège ton capital santé, c'est ton bien le plus précieux.
2
Je suis dans le même drame
sauf que moi je suis vraiment enceinte
et je n'ai pas choisi d'avoir un deuxieme partenaire
pour ne pas rentrer dans les details
mais après un temps d'ésitation j'ai avoué la situation à mon copain
qui assume le bb à venir
je n'imaginais pas une tel réaction mais je crois qu'il faut absolument dire la vérité
car tu vas gacher ta vie dans ce mensonge
et de plus la vie de ton ami, du bébé si il y a bébé ect
et pour savoir qui est le papa
tu ne peux pas savoir
je méttais moi meme renseigner
les test adn sont trés rares trés couteux et sont pratiqués qu'en cas de décisions de justice
c'est à dire si deux papas reconnaissent le bb
ou lors d'un divorce ou le papa reconnait plus ce bb ect
il faut que sa relève de la justice et tant que tu es enceinte il est impossible de savoir cela
voila en espérant t'avoir rendu service
bon courage à toi
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 mars 2009 à 09:45
Bonjour

Dans un premier temps, il te faudra attendre un retard de règles et faire une prise de sang. Quel est ton cycle ?
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
Ne pas oublier, qu'une éjaculation externe n'est pas une methode contraceptive ;))
+++

0
Merci pour les reponses

Oui j'en suis plutôt consciente
J'ai toujours été rigoureuse sur le port du preservatif mais voila exeptionellment j'ai essayer sans et j'ai remarqué que c'était largement mieu mm si la securité doit prendre le dessu sur le plaisir j'ai vraiment beaucoup de mal avec les preservatifs maintenant
Avec la peur que je suis en train de me faire je compte bien aretté la
Plus que quelques jours pour être fixée
0