Ejaculation trop rapide

Fermé
maX - 17 mars 2009 à 00:16
 Hector - 28 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
je voulais vous demander si c'était normale que lorsque je fais l'amour avec ma copine j'éjaculer très rapidement, environ 1 a 2 minute apres le debut de l'acte. cela fait 2 mois que nous avons une relation sexuel réguliere ( tout les week end) et nous sommes obliger de le faire une deuxieme fois pour que cela dure vraiment, donc je me demandais si cela était normale. J' ai vraiment besoin de savoir si cela est normale ou non parce que je commence vraiment a culpabiliser et ma copine commence par croire que c'est de sa faute alors que j'ai beau lui dire le contraire... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
17 mars 2009 à 14:13
tu dis que la 2e fois ca dure plus longtemps...alors jusqua ce que tu puisse te controler je te conseille d aller te faire ejaculer 1 fois dans la salle de bain juste avant de faire l amour comme ca ta conjointe pourra avoir du plaisir et toi tu ne te sentira pas oubliger de refaire l amour pour la satisfaire!!!!
2
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
17 mars 2009 à 00:27
Moi je sais pas trop car je l'ai pas encore fait mais c'est à toi de te contrôler.
Fais des petites pauses quand tu sens que tu vas éjaculer.
1
Il faut prendre ton temps et bien respirer, détend toi et tu tiendras plus longtemps.
0
Avec mon copain nous le fesont en moyenne 15 min je ne compte pas les preliminaires
Je pense qu'avec de l'experience tu controlera de mieu en mieu ton exitation cela te permettra de duré plus longtemps
Quand tu sens que l'éjaculation vien va plus lentement ou sinn quand tu sais que tu va voir ta copine masturbe toi avant sa ira peu être mieu
1