Je pense être enceinte

fire26 - 16 mars 2009 à 19:28
 fire26 - 19 mars 2009 à 19:02
Bonjour,
je pense être enceinte mais je n'ai pas de nausée, j'ai huste hyper mal au seins ainsi ke le bas du ventre qui tire, je perd l'appetit, et j'ai toujour l'impression d'avoir envie de faire pipi, j'ai des pertes blanche mé je pren la pilule mais le moi dernier j'ai oublier de la prendre 2 fois dans le mois. et j'ai fait l'amour a peu prés ver le 14eme jours apré mé règle.

merci de me répondre je suis en stress

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:29
bonsoir
passe un test . Nous sommes incapables de te dire si tu es enceinte.
0
ben oui je veux bien le passer le soucis et que j'ai peur du résultat je me sens incapable d'avoir un enfants maintenan je n'est que 18an et je suis contre lavortement donc je ne sais pas du tou comment faire
merci bocoup kan même
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 469 > fire26
17 mars 2009 à 19:25
ya pas 50 solution si tu as eu des rapport sans protections ( ce qui est un tort si tu ne veux pas d'enfants)faut faire un test si tu as un retard de regles car sinon comment veut tu faire
0
Utilisateur anonyme > fire26
17 mars 2009 à 19:26
je comprends bien que tu sois stressée mais si tu sais que tu es de nature a stresser pourquoi ne pas avoir anticipé?
tu es contre l' IVG et tu n' as pas essayé d' eviter ca donc c' est avant qu'on a peur et c' est la dessus que ce base le principe de l' anticipation.
bon courage.
0
fire26 > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:02
re ben j'ai fait le test je ne suis pas enceinte donc je suis soulagé et la je voi avec mon docteur pour trouver un otre systhème pour ne plus oublier ma pilule
0