Douleur dos coté droit

breiz06 - 16 mars 2009 à 12:57
 adem - 1 mars 2010 à 22:16
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui, j'ai des difficulté à digérer, avec d'énormes gaz. De plus j'ai l'impression d'avoir une lame dans le dos coté droit en bas. J'ai fai écho abdo normale, radio grill costale droit normal, coloscopie normale. je n'ai pa très faim, ce qui entraine une perte de poid. quelqu'un pourrai me renseigner sur le pancréas? Je prend un inéxium 40mg tous les jours. mais c pareil. alors un peu désemparé. merçi et a bientot.

thierry

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
16 mars 2009 à 14:36
Bonjour,

Apparemment, le problème a été exploré très sérieusement et tout diagnostic préoccupant a été écarté.

Que reste t'il à faire ?
=> s'alimenter lentement, prendre la temps de manger.
=> éviter les boissons gazeuses, les épices.
=> ne jamais fumer immédiatement après les repas (ne pas fumer du tout est encore mieux)

Une cause fréquente des problèmes décrits : le stress !

5
pour ca il faut arrêter le yaourtière sauf le danacole nature c'est bien a mon avis moi aussi j'ai le même problème depuis 10 jours et change le matelas et perd d'autre un peut dur de la laine et il faut pas manger entre les repars quand tu bois de l'eau tu sentir mal je croix c'est kyste c'est ta pris du poids prend une heure a chaque fin semaine fait du vélo ou bien marche rapide tu va bien arrêter médicament pendent une semaine et verra ca après
0