1 semaine/demi de retard et douleurs atroces

nano123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 16 mars 2009 à 08:22
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 20 mars 2009 à 09:08
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je le trouve fantastique. Je vous avoue qu'il m'a bien enseigné sur des éléments que je ne connaissaient pas. Merci à tous!

Mais maintenant, j'ai un petit problème (si l'on peut appeler ceci un probleme lool) c'est que je n'ai toujours pas mes règles (j'ai une semaine et demi voire deux semaines de retard). En fait, de maniere générale, j'ai un cycle de 3semaines (lorsque tout vas bien!) et des fois 1 mois lorsque je suis en période de stresse (je suis étudiante), j'ai donc une semaine qui retarde mais rien de méchant, c'est rare.

Je suis bien reglée de maniere générale, je ne dépasse pas ces 3 semaines mais là, j'ai deux semaines de retard et je vous avoue que je me pose des questions lol.

J'ai consommé mon mariage le 16 février soit le jour suivant où se sont terminées mes règles et mon mari et moi avons eu des rapports non stop de ce jour jusqu'a avant hier. Une semaine (ou deux, je m'en souviens plus :s), j'ai commencé à souffrir au niveau de l'utérus, une douleur atroce, j'ai, souvent, mal au coeur et pire de tout j'ai constamment des pertes. Au départ, elles étaient blanches couleurs crème, ensuite un peu jaune claire et un matin, je me suis levée et j'ai trouvé une toute petite tache de sang dans des pertes, en m'essuyant. Je vous avoue j'ai pas trop compris sur le coup. Aussi, je suis frèquemment fatiguée (une véritable marmotte lool) et j'ai parfois mal a ma poitrine (c'est pas souvent mais quand mm, ca fait mal!).