1 semaine/demi de retard et douleurs atroces

nano123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 16 mars 2009 à 08:22
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 20 mars 2009 à 09:08
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je le trouve fantastique. Je vous avoue qu'il m'a bien enseigné sur des éléments que je ne connaissaient pas. Merci à tous!

Mais maintenant, j'ai un petit problème (si l'on peut appeler ceci un probleme lool) c'est que je n'ai toujours pas mes règles (j'ai une semaine et demi voire deux semaines de retard). En fait, de maniere générale, j'ai un cycle de 3semaines (lorsque tout vas bien!) et des fois 1 mois lorsque je suis en période de stresse (je suis étudiante), j'ai donc une semaine qui retarde mais rien de méchant, c'est rare.

Je suis bien reglée de maniere générale, je ne dépasse pas ces 3 semaines mais là, j'ai deux semaines de retard et je vous avoue que je me pose des questions lol.

J'ai consommé mon mariage le 16 février soit le jour suivant où se sont terminées mes règles et mon mari et moi avons eu des rapports non stop de ce jour jusqu'a avant hier. Une semaine (ou deux, je m'en souviens plus :s), j'ai commencé à souffrir au niveau de l'utérus, une douleur atroce, j'ai, souvent, mal au coeur et pire de tout j'ai constamment des pertes. Au départ, elles étaient blanches couleurs crème, ensuite un peu jaune claire et un matin, je me suis levée et j'ai trouvé une toute petite tache de sang dans des pertes, en m'essuyant. Je vous avoue j'ai pas trop compris sur le coup. Aussi, je suis frèquemment fatiguée (une véritable marmotte lool) et j'ai parfois mal a ma poitrine (c'est pas souvent mais quand mm, ca fait mal!).

Mon mari penche pour une possible grossesse (il serait content lui lool) mais moi je ne sais pas (sans doute, je ne veux pas me mettre cette idée en tete de peur d'etre décu :s). Je vous avoue qu'on essaie de mettre un BB en route mais s'il ne vient pas, j'en ferai pas une obssession (je serai un peu décu, c'est tout :)) ) Toujours est il, qu'il faut que je fasse un test et là vient le probleme. Je ne veux pas que ma famille et mes amis soient au courant de suite. Si je rentre dans une pharmacie, on va nous capté.

De ce fait, j'aimerais savoir si des personnes ont été dans le meme cas que moi et si leur test s'est révélé positif. En attendant de trouver une pharmacie un peu plus loin de chez moi ;)

Merci d'avance!

Ps: Désolée d'avoir été trèèèès longue et surtout pour le racontage de vie :(
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
16 mars 2009 à 10:27
le mieux est de faire un test on peu pas te dire comme ca car les symptome des fois ne veulent rien dire mais comme tu as un retard de regles fais une pds c sure a 100% un test urinaire l'ai moins
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
16 mars 2009 à 10:28
Le mieux à faire c'est un teste!!! tu sear fixer au moin et si tu ne veux pas aller en pharmacie commande un test par internet mais le mieux c'est de faire une prise de sang!!! bon courage
0
nano123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
17 mars 2009 à 12:50
Bonjour,

Déjà, merci les filles de m'avoir répondu et ensuite, oui, je sais bien que je dois faire un test. En tout cas, merci beaucoup, pour le courage :)))

Je vais acheter le test ce soir, on verra bien. Je vous tiendrais au courant ;)))
Sinon qui peut me dire quand je dois le faire (le matin ou le soir???)

Bises,
0
Ca dépant du test
certaint se font à n'importe qu'elle moment d'autre le matin.
Mais meme si il te dit de le faire à n'importe qu'elle heure, le matin est tout de meme mieux. Car tu à tout accumuler de la nuit et c donc plus concentré.
et ps ne fais pas comme moi, lis le bien.
0
nano123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 08:48
Bonjour,

J'ai donc fait le test comme prévu, ce matin et devinez quoi?? Je suis ENCEINTE waouuuuuuuuuuuuuuuuh :)))

J'ai acheté le test CLEARBLUE avec datation de la fécondation et je suis donc enceinte de plus de 3 semaines (bon 5semaines selon mes calculs hihi)

Donc voilà :)

Bonne journée!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
20 mars 2009 à 08:51
felicitation!!!!!!!!!!!
0
nano123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
20 mars 2009 à 08:58
Bonjour,

Merci beaucoup :))))

Bonne journée à toi!

Ps: merci pour le courage, ca m'a bien servi ;)))
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430 > nano123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 09:08
hehe je suis passer par la mainntenant profiste de ton petit nuage avant le spremière nausée.... (t inquiete certaine femme n en n ont pas !!!!)
0