Problème de dentition
Marine.P
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
15 mars 2009 à 21:25
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 10:17
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 10:17
A voir également:
- Problème de dentition
- Dentition - Accueil - Autres
- Dentition bébé - Accueil - Développement du bébé
- Symptômes dentition - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon bébé fait ses dents, comment le soulager ? - Guide
- Dentition enfant - Guide
3 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 mars 2009 à 08:29
17 mars 2009 à 08:29
bonjour Marine,
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:07
17 mars 2009 à 10:07
Bonjour,
La pause de l'appareil dentaire après 16 ans peut etre remboursé, si il est prouvé que cela provoque des problèmes digestif, malheureusement si c'est que esthétique il est vrai que ce sera a tes frais et c'est pas donné.
Mais comme le dis si bien tournesol, dans la vie faut faire des choix, à toi de voir ce qui serait le mieux
-garder une dentition qui te plait pas ou
-avoir un appareil 2 ans et avoir une plus belle dentition après.
Moi je l'ai gardé 5 ans et je m'en suis remise, surtout que maintenant tous les jeunes en ont
La pause de l'appareil dentaire après 16 ans peut etre remboursé, si il est prouvé que cela provoque des problèmes digestif, malheureusement si c'est que esthétique il est vrai que ce sera a tes frais et c'est pas donné.
Mais comme le dis si bien tournesol, dans la vie faut faire des choix, à toi de voir ce qui serait le mieux
-garder une dentition qui te plait pas ou
-avoir un appareil 2 ans et avoir une plus belle dentition après.
Moi je l'ai gardé 5 ans et je m'en suis remise, surtout que maintenant tous les jeunes en ont
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:17
17 mars 2009 à 10:17
si tu te fait poser un apareil franchement ne regarde pas le regard des gens il se moqueront sans doute au début mais aprés tu c'est il vont sabituer a set apareil donc pas de souci mon copain a enlever le sien a lage de 23ans allor tu c'est les moquerie il sen fouter
pense a toi dabore au lieu de regarder les autres tu vera que tes vrai amis resteront avec toi apareil ou pas
pense a toi dabore au lieu de regarder les autres tu vera que tes vrai amis resteront avec toi apareil ou pas