Suis je enceinte?

Elleeeeeee -  
 chloemax -
Alors voila, j'ai sucer mon copain et il a éjaculer dans ma bouche et j'ai avaler. Je voudrais savoir si il y a des risques pour que je sois enceinte. Répondez au plus vite, merci!

24 réponses

1. mad569 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre 125

Si tu n'as pas fait de rot t'es surement en cloque!!!!!!
    3
  2. maydo

Bonjour,
    Une question : on dit toujours que bébé doit ressortir par où il est rentré, alors dans ce cas là comment on envisage l'accouchement ^^
    Aie j'ai peur de la réponse.
    Et au fait la gestation se fait où ? dans l'estomac.

2
  3. soraya80

bonjour

euh je ne suis pas sure mais je crois que non.
    1
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonjour

euh je ne suis pas sure mais je crois que .... je ne sais pas trop.

1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444

Bonjour

Ben....non, je ne crois pas mais....
    1
  7. La Sissi Messages postés 48 Statut Membre 56

Si elle ne comprend pas avec ça... Enfin, on se pose des questions et on a des doutes maintenant... Je vais commencer à faire attention moi aussi... Parce que là, sa ne rigole plus ^^
    1
  8. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

LOL
    0
  9. dany81 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j halluccine comme vous pouvez etre desagreable et mechant!!!!
    0
  10. dany81 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je comprends l humour jusqu a une certaine limite,je pense.c est un forum justement pour poser des question que les personnes n ont pas de reponse.pour moi c est du foutage de gueule desolé!!!
    0
  11. dany81 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

alors dit moi a quoi consiste ce forum alors??? puisque l on ne peut pas avoir des reponses claire...
    0
  12. dany81 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

de qui tu parles sissi?
    0
  13. La Sissi Messages postés 48 Statut Membre 56

Je parle pour Elleeeeeee! Elle doit bien avoir la réponse à sa question maintenant! Enfin, j'espère pour elle qu'elle a compris....
    0