Marche et douleur d'estomac ???

Résolu
Rei - 14 mars 2009 à 21:17
 Rei - 14 mars 2009 à 21:57
Bonjour,
j'ai une question très idiote, je sais, mais je la pose quand même :
est ce que marcher "diminue ou supprime" les maux de ventre ?
je sais que la marche aide à la digestion, mais qu'en est-il en ce qui concerne les douleurs !
je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:19
bonsoir
quel type de douleur?
0
merci pour votre rapidité, les douleurs sont causées par des ballonnements et je souhaite savoir est ce que marcher aide à soulager ses douleurs?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:29
et bien je ne pense pas que la marche soit contre indiquer pour les ballonements.
si tu sais a quoi c' est du tu peux aussi prendre quelque chose qui te soulage .
0
j'ai pris un traitement qui m'a totalement soulagé de mes douleurs, mais une fois terminé les douleurs ont refait surface, et maintenant j'aimerais savoir comment faire sans avoir à prendre un traitement quelconque
la marche n'est surement pas contre indiquée c'est vrai, mais aide-t-elle à soulager les douleurs ? ou avez-vous quelque chose à me conseiller pour m'en débarrasser?
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:45
pour les ballonements et derangements intestinaux je prends du charbon ou de l' argile.
charbon en cas de constipation a eviter.
mais avant toute chose demander au medecin ou pharmacien quand meme
0
piafedith Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
14 mars 2009 à 21:43
pour ma part j'ai remarqué que le fait de marcher aidait à évacuer les pets donc ça doit bien favoriser le déballonement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos réponses
je vais marcher après diner, mais c'est pas pratique quand on rentre fatigué du bureau, je vais aussi essayer le charbon car je n'ai pas de problème de constipation, je vous remercie encore une fois
bonne soirée
0