Probalité de grossesse ou pas

lililise - 14 mars 2009 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 19:37
Bonjour,voila je me pose beaucoup de ?,jespere avoir des réponse,voila, j ai arreter la lolo il y as 3 mois et je les recommencer le 1mars et arreter le 4 mars car je n étais pas protéger ,vue que je les pas prit le 1 jours de reg,ma derniere red était le 24 fév apres l arret de lolo , jai eux du spooting le 6 mars et le 8 mars j ai fais calin ,et j ai rester coucher environt 1 heure apres calin ,par la suite j ai été a toilette et j avais de la glaire cervical tres long élastique et rouge vif, car j étais encore dans le spooting se n était pas du sperme, car mon conjoint quand sa sort sa vas directement dans la toilette, tendit la sa pendait du vagin jusque dans bol,jai un sicle de 26 a 33 jours,depuit le 13 mars j ai des gros mal de coeur,du matin jusqu au soir et sa vas en n empirant,ses tres déconfortble et j ai des douleur au pubiste et lovaire droite seulement le soir et apres le repas du souper je doit aller faire une sieste,car je ne tien pas debout,pour moi ses tot pour avoir ses symptomes,mon col est haut et on dirait qu il est entourer de peau et il na pas la meme forme,j aimerais savoir si vous pouriez méclaircir s.v.p est un signe de grossesse ou je me fais des idéés,je me dit que vue ses mon 5 enfants ses peut etre normal davoir ses symptome,car avec les autres grossesse j avais aucun symptome j avais un début de grossesse tres silencieux.j aimerais que vous me sécuriser s.v.p,car je ne veux pas non plus me faire de fause espoire et de savoir, si je suis dans la bonne direction. merci beaucoup j attend votre opinion sur se sujet ,jespere qui vas avoir une personne qui vas pouvoir me répondre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:02
bonjour
c' est quoi la lolo, le spooting et la red?
pourtant pas vieille mais la comprends pas.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:10
Bonjour
spoting : petites pertes de sang en dehors des règles.
Le reste il faut essayé de deviné, après le langage sms on a les abréviations jeune, et oui pour répondre il faut traduire.
Bienvenue soso dans le monde des nunuches
0
je suis désoler lolo veux dire la pilule et red ses les regle et merci de m avoir répondu si rapidement et je ves attendre de vos nouvelle
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:37
as tu un retard de regles?
0