Retard de 4 jours

jijimed - 14 mars 2009 à 13:24
 jijimed - 16 mars 2009 à 17:40
Bonjour,
j'ai des douleurs au bat de ventre depuis plus qu'une semaine on dirait que j'aurai mes regles tout de suite mais rien portant que j'avais mes regles le mois dernier le 07 fevrier aussi avec un retard de 04 jours et des douleurs mais cette fois ci les douleurs sont differents et j'ai peur de faire un test qui sera peut etre négatif,svp aidez moi j'ai envie d'un bébé et meric bien
A voir également:

4 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
14 mars 2009 à 13:27
fait un test pipi aujourd'hui ou demain matin c'est mieux tu sera fixé puis si c'est negatif é que tes regles ne viennent pas fait une pds

je te souhaite de tout mon coeur un joli +++++ avec beaucçoup debonheurje croise les doigts tiens moi au courant et n'ai pas peur
0
bonjour
merci bien c'est gentil,croiyé moi j'ai les larmes dans mes yeux quand j'ai lu votre réponse
merci
0
bonjour
aujord'hui matin j'ai fait mon test et voila c'est positif mais je veux vous demandez est-ce-que ca peut etre fausse meme si c'est positif?
MERCI
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
14 mars 2009 à 13:43
c'est sincere ...cela fait un ans que j'attends bébé et qu'il ne vient pas alors je le souhaite vraiment a toutes les femmes car pour moi c'est un bonheur je suis avec toi je croise les doigts n'oubli pas deme tenir au courant
0
ok je te dit tous si c'est pas demain c sur aprés demain car je veux attendre encore je veux que le resultat soit négatif et merci je te souhaite tous le bonheur
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
15 mars 2009 à 21:23
oui c'est possible mais tu as un +++ donc c presque sur que tu es enceinte mes felicitations futur maman ^^je suis heureuse pour toi vraiment fait une pds demain pour savoir ou tu en es!!!
0
salut
merci bien trés fraiment gentille, je te souhaite de tout mon coeur le bonheur et que tu sera maman le plus tot possible, dieu avec toi
0
bonjour
sayé c'est confirmé j'ai fait l'analyse de sang aujord'hui et je suis enceinte
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
16 mars 2009 à 17:36
je suis tres heureuse pour toi bravo^^toute mes felicitations futur maman je te souhaite plein de bonheur et une grosesse parfaite tu le merites ^^
0
merci bien tu es trés gentille je te souhaite moi aussi trooooooo de bonheur dans ta vie et j'espere que tu sera la premiere futur maman aprés moi dans ce forum, inchallah
0