Absence d'anticorps virus d'epstein bar
Fermé
la brunette
-
UNE PATIENTE -
UNE PATIENTE -
Bonjour,
j'ai récemment fait une prise de sang et la conclusion exacte m'a un peu surprise voila il est exactement écrit: absence d'anticorps vis à vis du virus d'epstein barr. je ne sais absolument pas si c'est bon ou mauvais signe. D'autant plus que les résultats à l'immunologie s'affichent ainsi:
anticorps IgM anti VCA (absence)
anticorps IgG anti VCA (absence)
anticorps IgG anti EBNA (absence)
Voila si quelqu'un saura me répondre j'attends avec impatience.Merci.Bonne journée
j'ai récemment fait une prise de sang et la conclusion exacte m'a un peu surprise voila il est exactement écrit: absence d'anticorps vis à vis du virus d'epstein barr. je ne sais absolument pas si c'est bon ou mauvais signe. D'autant plus que les résultats à l'immunologie s'affichent ainsi:
anticorps IgM anti VCA (absence)
anticorps IgG anti VCA (absence)
anticorps IgG anti EBNA (absence)
Voila si quelqu'un saura me répondre j'attends avec impatience.Merci.Bonne journée
A voir également:
- Igg anti-vca positif covid
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Virus epstein barr - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus intestinal en ce moment - Accueil - Maladies
5 réponses
Salut!
J'ai eu ce virus courant 2008.
Si tes analyses révèle une absence d'anticorps c'est que ton organisme n'a pu eu besoin de se défendre contre ce virus. Autrement dit, tu n'a pas été en contact avec ce virus.
Rassures toi. De ce coté là rien à signaler. Tu n'a pas ce virus.
Bonne journée
J'ai eu ce virus courant 2008.
Si tes analyses révèle une absence d'anticorps c'est que ton organisme n'a pu eu besoin de se défendre contre ce virus. Autrement dit, tu n'a pas été en contact avec ce virus.
Rassures toi. De ce coté là rien à signaler. Tu n'a pas ce virus.
Bonne journée
bjr, je reve ou quoi, vs nete pas coupé du monde, demandez a votre medecin ou au biologiste, au lieu de stressé a attendre une reponse ici.
bon courage
bon courage
Ca veut simplement dire que tu n'as jamais été en contact avec qq un porteur du virus d'epstein barr..............ce qui je pense est assez rare, à moins d'être une célibataire endurcie ;-)
Mais le conseil de Selma est tout à fait adéquat! Le médecin qui demande les analyses doit pouvoir repondre aux résultats obtenus non??
Mais le conseil de Selma est tout à fait adéquat! Le médecin qui demande les analyses doit pouvoir repondre aux résultats obtenus non??
j'ai également contratée la toxoplasmose puisque les résultat sont positive (vu l'opération que j'ai eu sur 2 tumeurs bénignes) j'ai encore fait une analyse de sang et la toxo est à 778 IGG et 20 igm. Pouvez-vous me dire s'il y a traitement car je suis sans cesse fatiguée, j'ai des ganglions cervicaux, j'ai mal au dos, à la gorge etc...... j'en passe et des meilleurs. j'ai vraiment besoin d'aide car celà va faire 5 mois que j'ai ce mal d'être. De plus j'ai fait une fausse couche il y a 4 semaine j'étais enceinte de 3 semaine aménorés avec la toxo dans le corps.
Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît.