Suis je enceinte ou non ??

Anonyme - 13 mars 2009 à 18:33
 Anonyme - 13 mars 2009 à 19:07
Bonjour,
Moi je voulais savoir car cela fait plus de deux mois que j'ai des nausées mal dans tout le bas du ventre des odeurs gênante qui me donne des nausées quand je mange quelque fois je vomi après car le gout me dégoute certains aliments que je prenais avant je ne les supportes plus du tout le gout de ces aliments me reste dans la gorge et me donne envie de vomir mais aussi des mots de tête qui dure longtemps ou pas cela dépend des fois ma gynécologue ma consulter parce que je vomissait tout le temps au début j'ai cru que c'était ma pilule que je ne supporter pas mais en me consultant elle ma demander si j'avais oublier de prendre ma pilule une fois ou plus j'ai dis que non mais je l'avait oublier une fois parce que nous étions inviter à une fête de famille et je l'ai oublier une seule fois elle ma regarder bizarre et ma dit tu n'est pas enceinte ? je lui et dis que non elle ma dit tu es sur sinon on te fais une prise de sang mais ma mère était là et j'ai eu peur alors j'ai dis non c'est sur quelque fois je mange pour deux voir pour trois et j'ai toujours aussi faim comme si je n'avais pas manger du tout et dans fois je mange un peu de salade et je suis calé j'ai plus faim du tout je ne peu plus rie n'avaler je suis plus fatiguer qu'avant des pertes blanches aussi et j'ai beaucoup soif et aussi avant de faire pipi mes règles arrive bien avant et sa à fait stressé ma gynécologue ont ma dis aussi que le test il fallait le faire deux fois pour être vraiment sur a 100% si on l'ai ou non et je trouve aussi que mon ventre à un peu changer ( qu'il à un peu grossi ) après c'est moi mais voilà quoi mes amies trouve aussi qu'il à un peu grossi et en ce moment j'ai mal dans le bas du dos bien sur j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif !! Donc s'il vous plais aidez moi merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 mars 2009 à 18:39
fais une pds c le mieux
0
Oui merci beaucoup je pense que c'est se que je vais faire !! Elle est gratuite pour les mineurs ??
Pas obliger d'y aller avec un adulte et c'est anonyme non ??
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > Anonyme
13 mars 2009 à 19:02
tu vas dans un planning falilliale et tu sera prise en charge gratuitement et anonymement tes parent ne sauront rien du tout
0
Anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 mars 2009 à 19:04
Merci beaucoup je te remercie^pour ton aide !! Tu m'a vraiment aider merci !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > Anonyme
13 mars 2009 à 19:06
de rien et bon courage
0
Anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 mars 2009 à 19:07
Merci ^_^ !!
0